Voici la Maguari HS1 GTC. Derrière ce nom bien compliqué se cache une auto de l'autre Hispano Suiza, qui va produire l'engin, à un tarif toutefois salé : 2,2 millions d'euros. A ce prix, le client aura droit à un moteur V10 dérivé de celui de la Lamborghini Huracan, mais doté de deux turbos pour plus de 1000 ch.
Pour fêter les 30 ans de la première victoire d'Ayrton Senna en championnat pilote de F1, McLaren dévoile une livrée spéciale sur la très exclusive P1 GTR aux couleur de la monoplace du champion brésilien. Il s'agit d'un modèle unique commandé par un riche collectionneur.
Pour le prix d'un coupé sportif comme la Nissan GT-R, la Porsche 911 ou l'AMG GT, vous pouvez vous offrir... l'intérieur d'une Bugatti Veyron. Et nous parlons bien de la Veyron, et non de la Chiron. Mais pour cela, il faudra débourser 150 000 dollars.
Dix minutes d'enchères auront suffi pour faire exploser la cote du Project Gold de Porsche, qui a recréé une 993 Turbo à l'état concours, avec quelques touches de modernité. La marque allemande a cédé son bijou pour 2,7 millions d'euros. L'acheteur ne pourra toutefois pas rouler sur route avec.
Un chef d'entreprise chinois traverse une période difficile pour une raison étonnante : les parents d'élèves de l'école de son fils s'indignent parce qu'il dépose quotidiennement devant l'établissement à bord d'une Ferrari 488 GTB. Une pétition circule pour interdire sa venue avec ce véhicule.
Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.
Reportage quelque peu décalé aujourd'hui pour vous présenter les OVNI du salon de Paris 2018. Des véhicules qui, par leur forme, leurs performances ou leur prix, en deviennent quasiment extra-terrestres.
Aston Martin est bel et bien présent au Mondial de Paris. Non pas officiellement mais par le biais de son distributeur parisien, qui est venu avec entre autres, le nouveau fleuron de la gamme, à savoir la DBS Superleggera.
Normalement, c'est plutôt au Salon de Genève que l'on trouve le plus grand nombre de supercars au mètre carré mais, cette année, le Mondial de l'Auto n'a pas grand-chose à envier au rendez-vous helvète avec même un espace appelé « Limited » leur étant réservées.
Le concessionnaire Rolls-Royce basé à Houston dans le Texas accepte désormais les règlements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour ses voitures. L'entreprise BitPay spécialiste des paiements en cryptomonnaies est partenaire de l'opération.
Dans la rubrique Voitures d'exception