Actualité - Harley-Davidson: 66.000 motos rappelées... Aux Etats-Unis

Les propriétaires de Harley-Davidson pourront partir tranquille avec leur belle Touring vers une destination estivale De là, ils ne manqueront pas d'envoyer une carte postale à leurs homologues de BMW bloqués à la maison en même temps que leur R1200RT reste à quai.
Ils auront aussi une pensée émue pour leur cousin d'Amérique qui, eux, devront ramener leur machine à la concession pour un problème de frein. Avec cette question : pourquoi pas moi ?
Elles seront exactement 66.421 à devoir se rendre dans les ateliers de la dame de Milwaukee pour résoudre un souci de fabrication dans les durits de frein. Pour faire court, le dispositif a tendance à se pincer lors des mouvements quotidiens entre le cadre et le réservoir, ce qui fait monter la pression hydraulique. Si bien que lorsque l'on prend les freins, l'avant bloque sans prévenir. Une mésaventure qui a quand même causé cinq accidents recensés.

De fait, chez l'Once Sam, on rappelle pour modification les FLHTK, FLHTKSE, FLHTKSHRINE, FLHTCU, FLHTCUTC, FLHTP, FLHX, FLXHS, FLHXSHRINE, FLHR, FLHRC, FLHP, FLHRSE fabriquées entre le 1er juillet 2013 et le 7 mai 2014. De ce côte ci de l'Atlantique, jusque là, tout va bien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération