Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Un nouveau boss venu des pizzas et du golf pour Harley-Davidson

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Le successeur de Jochen Zeitz à la tête de Harley-Davidson est désormais connu, il s'agit de Arthur Starrs. Un dirigeant venu de Topgolf et Pizza Hut qui prendra ses fonctions en octobre prochain.

Un nouveau boss venu des pizzas et du golf pour Harley-Davidson

En difficulté financière depuis de nombreux mois, Harley-Davidson va confier sa destinée à un nouveau P.-D.G.

Après Jochen Zeitz, sur le départ, c'est Arthur « Artie » Starrs qui prendra les rênes de la mythique marque américaine à partir d'octobre prochain.

Le dirigeant, venu de chez Topgolf et Pizza Hut, rejoindra également le conseil d'administration de Harley-Davidson.

Starrs a rejoint Topgolf en 2021, après avoir gravi les échelons chez Pizza Hut. Il a débuté chez Yum! Brands (filiale de Pizza Hut, qui possède également KFC et Taco Bell) en 2013 en tant que vice-président de l'analyse commerciale et de la planification financière, avant de devenir directeur financier, puis directeur général, puis président, et enfin P.-D.G. mondial de Pizza Hut.

Avant ses années chez Pizza Hut, Starrs a été directeur financier et vice-président exécutif de la chaîne de cinéma numérique Rave Cinemas, autant de secteurs très éloignés de la moto.

Une tête inconnue de l'industrie moto

« C'est un immense privilège de rejoindre Harley-Davidson en tant que président-directeur général, et je suis reconnaissant de pouvoir contribuer à la direction de cette entreprise incroyable. J'admire depuis longtemps la place unique qu'occupe Harley-Davidson dans le cœur de ses motards et de ses fans ; aucune marque n'incarne autant l'esprit communautaire et rebelle que Harley-Davidson. Je suis enthousiasmé par l'immense potentiel de croissance et d'amélioration de l'expérience HD pour tous, et je me réjouis de collaborer avec les employés dévoués et le réseau de concessionnaires Harley-Davidson pour entamer cette aventure ensemble », a déclaré Starrs dans un communiqué.

Le dirigeant rejoindra également le conseil d'administration de Harley-Davidson dès sa prise de fonction en octobre prochain. Toujours en poste d'ici là, Zeitz assurera une transition en douceur en conservant un rôle consultatif jusqu'en février 2026.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/