Actualité moto - Ducati: Rappels à la pelle pour le 1199 Panigale !
C'est décidément une drôle de semaine qui vit le 1199 Panigale. Le missile de Ducati, la sportive de l'année et la belle du moment est aussi en tête du hit parade des contrôleurs du NHTSA qui ne demandent qu'à le revoir aux petits soins des concessionnaires.
Après un rappel relatif à une relation trouble entre le bras oscillant et la suspension, après une brouette de convocations trois fois motivée par le pot d'échappement, les vis de l'amortisseur de direction et ledit amortisseur lui-même, voici deux autres billets doux pour un rendez-vous à l'atelier.
Cette fois c'est la série 12V402000 qui a agacé à cause de son flexible de frein avant tandis qu'une alerte est de nouveau mise sur le bras oscillant.
D'aucuns diront que la liste s'allonge désespérément alors que d'autres rappelleront qu'essuyer les plâtres fait partie de la carrière de tout jeune modèle qui, comme le bon vin, se bonifie avec l'âge. N'empêche qu'avec en plus certains Diavel qui vont venir se faire contrôler leur béquille latérale, les mécanos ne vont pas chômer chez Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération