Actualité moto - Insolite: Une Yamaha R1 en son genre

Non, ce que vous voyez là n'est pas l'inédit prototype de la relève des futures sportives que Yamaha nous promet avec un trois cylindres. Mais si Iwata n'est pas allé chercher du côté de la Tesi de quoi réfléchir sur son avenir, de l'autre côté de l'Atlantique, en revanche, on a bien voulu assumer un curieux mélange des genres sur la base d'une R1 éprouvée.
C'est l'enseigne Sesto Custom Cycles qui s'est lancée dans l'aventure et elle s'en est trouvée bien inspirée puisque sa démarche vient d'être récompensée lors de l'International Motorcycle Show qui se déroule du côté de Long Beach.
Un prix baptisé Custom Showdown Pro Builder était en jeu et c'est cet opus du dénommé Tony Sesto qui a décroché la palme. Un engin original qui, en plus, roule puisque l'honoré de circonstance est arrivé avec au Salon par la route.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération