Actualité – Yamaha : les noms de YZF-R3 et R3 ont été enregistrés
Yamaha vient 'enregistrer les noms de YZF-R3 et R3 pour son usage exclusif. Des droits à faire valoir sur le continent américain ainsi qu'en Europe qui ne relèvent pas de l'abstrait et encore moins de la coquetterie. En revanche, il s'agit bien d'une élément annonciateur de futurs motos.
Les trois diapasons ont bien l'intention d'investir le terrain des quarts de litre et plus si affinités. C'est là que le marché se situe, et il est qui plus est une passerelle universelle puisque les marchés émergents en sont avides. Les missiles survitaminés, c'est terminé. Voici venu le temps de la moto polyvalente et accessible. Pour autant, elle ne sera pas ennuyeuse.
KTM l'a montré, Kawasaki a pris l'aspi, Honda est là et Yamaha a emboîté le pas. Une nouvelle famille qui n'hésite pas à se référer à la M1 de Moto GP, et qui a montré sa tendance avec la R25 au dernier salon de Tokyo. Mais apparemment ce sera 50cc de plus pour le modèle à venir, que l'on pourrait bien voir éclore au printemps prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération