Longue soirée pour le propriétaire brésilien de cette Volkswagen Gol. Lassé de chercher la rampe pour quitter le parking après un match de football, il décide de prendre à la place les escaliers. Une très mauvaise idée filmée puis largement diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Dans une étude publiée le 4 avril, l’ONG Climat Group déclare que les entreprises françaises membres du groupe EV100 * ont représenté près de 60 % des nouvelles immatriculations de véhicules électriques B2B en 2023 sur l’ensemble de l’Hexagone. Un chiffre flatteur. Mais reflète-t-il la réalité ?
Dynamiques plus que sportives, ces deux berlines conjuguent charme 90s et prix bas, pour rouler différemment, tout en profitant d’une bonne fiabilité mécanique. Vous voulez votre ancienne plutôt premium ou mainstream ?
Cette nouvelle Abarth n’a vraiment rien d’électrique et elle doit son châssis ultra-léger en fibre de carbone à une autre marque du groupe Stellantis.
"Passat Pro", voilà le nom de la nouvelle Volkswagen Passat dans sa version berline. Cette cousine de la Skoda Superb berline n'existera qu'en Chine.
Jaguar et Land Rover devraient bientôt bénéficier d'une plateforme électrique signée Chery pour développer leurs futurs modèles à zéro émission.
Pour la première fois, le Peugeot 3008 propose une version électrique avec à la clé plus de 500 km avec le plein de watts. Confort, performances, autonomie, consommation, tient-il ses promesses ? C’est ce que nous avons voulu vérifier en effectuant 1 500 km. C’est parti pour un aller-retour Paris-Bayonne.
Carlos Tavares n’aime pas les voitures électriques mais il demande à l’Europe de continuer à les promouvoir. Il veut lutter contre les marques chinoises tout en s’associant à l’une d’elles. Et il critique le coût indécent de la Formule 1 tout en recevant ses 36 millions d’euros de salaire. Pas facile de le suivre !
L’électronique, c’est fantastique ? Pas toujours pense-t-on désormais chez Kia qui doit faire face à ce type de problème sur plusieurs centaines de Niro et Sportage.
Il va y avoir du monde sur les routes de France ce week-end. La période est en effet particulièrement propice aux déplacements avec l’ensemble des écoliers des Zones A, B et C en vacances. Cependant, comme c’est généralement le cas lors de cette pause printanière, les vacanciers prennent leur temps pour partir et ne rentrent pas à la dernière minute. Une dispersion qui permet de limiter les phénomènes de congestion sur les routes.