La nouvelle version « sportive » du SUV électrique japonais coûte cher. Heureusement, celui de la version de base descend sensiblement et le rend même intéressant par rapport à ses concurrents.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
La nouvelle berline compacte de BMW, rivale de la Mercedes CLA et de l’Audi A3 berline, fait l’impasse sur le Mondial de l’automobile de Paris 2024 que le constructeur allemand a voulu réserver à ses modèles électrifiés.
Les véhicules utilitaires sont les bienvenus au Mondial de l'Automobile 2024 ! La preuve avec ces quelques constructeurs et ces quelques modèles parfois originaux découverts au fil des stands.
Puissance, poids et prix, la nouvelle génération de M5 bat tous les records. Nous l'avons approchée en marge du Mondial de l'auto 2024.
Vous aurez remarqué que les prix des voitures ont atteint des niveaux exorbitants depuis la crise sanitaire en 2020. Pas fataliste pour un sou, Caradisiac a décidé de partir à la recherche des modèles les moins chers du Mondial.
Maintenant que la France dispose d’un vaste réseau de recharge rapide le long de ses autoroutes, faut-il garder de grosses précautions quand on part en voyage avec une voiture électrique ? Pas plus qu’avec une voiture thermique, désormais. A condition de rester sur les axes principaux, évidemment.
Le nouveau Kodiaq trône au centre du stand Skoda du Mondial de l’auto 2024. Ce grand vaisseau à 7 places reste fidèle aux motorisations thermiques.
En France, c'est de loin la meilleure vente de Ford. Le Puma est donc stratégique pour la marque et ce restylage de mi-carrière permet de lui redonner un coup de propre. Cela dit, peut-il faire vraiment de l'ombre aux ténors Captur et 2008 ?
Tesla a discrètement amené la nouvelle version à sept places de son SUV Model Y au Mondial de Paris. L’option coûte 2 500€ mais attention, il faut choisir le Model Y haut de gamme.
«Il y aura des mesures impopulaires à prendre» déclarait récemment Carlos Tavares. Que se passe-t-il donc chez Stellantis ? Nos journalistes tentent de répondre à la question en explorant les causes de cette évolution.