
Malgré ses 816 chevaux, la nouvelle version haut de gamme du cabriolet Mercedes SL évitera le malus maximal français grâce à son groupe motopropulseur hybride.
Toute l'actualité par rubrique :
Malgré ses 816 chevaux, la nouvelle version haut de gamme du cabriolet Mercedes SL évitera le malus maximal français grâce à son groupe motopropulseur hybride.
La votation "anti-SUV" sera organisée le 4 février prochain à Paris
Nous avons pu découvrir en avant-première le futur Macan électrique, et nous avons roulé à son bord, avant son lancement, courant 2024. Du raffinement mais pas de révolution en vue…
En Alaska, il vaut mieux avoir un véhicule adapté pour affronter les chutes de neige. Le propriétaire de cette Mini Cooper S opte pour une solution radicale : greffer des chenilles à sa citadine sportive.
C'est l'heure du restyling pour le ë-Berlingo, le ludospace électrique à vocation familiale de Citroën. À la clé, un nouveau visage, des évolutions à bord et une autonomie augmentée. En concession au printemps.
Alors qu'Hopium se bat contre la faillite, voilà des nouvelles de l'autre start-up française de voitures à hydrogène. NamX renonce à la pile à combustible et lui préfère un gros V8 à hydrogène dont la mise au point sera assurée par les spécialistes de Solution F. Son SUV doit arriver en 2027.
Pour son restylage de mi-carrière, le Touareg de troisième génération a privilégié les modifications esthétiques aux améliorations techniques, alors que les systèmes hybrides sont en perpétuelle évolution dans la catégorie des grands SUV. Pour savoir si l'Allemand reste dans le coup, nous avons pris en main le haut de gamme R, fort de 462 ch cumulés.
L'alliance qui est en train de se nouer entre Renault et Volkswagen pour la production de leurs petites autos à 20 000 euros, pourrait bien donner le coup d'envoi à d'autres partenariats industriels de masse, et uniformiser encore un peu plus les mécaniques de nos voitures.
Le 1er janvier 2024, il en sera fini de la sanction du dépassement de la vitesse autorisée de 5 km/h en vitesse retenue par la perte d'un point en moins sur le permis. Concrètement, cela signifie que vous pourrez garder vos points pour des excès allant jusqu'à 150 km/h en vitesse réelle mesurée sur des autoroutes à 130 km/h dans le cas d'une verbalisation par radar "mobile-mobile". Mais l'amende restera.
La version restylée du SUV urbain de Renault change radicalement au niveau de sa face avant.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile