
L’intitulé de ce problème peut sembler étrange, mais il pose un véritable problème de sécurité.
Toute l'actualité par rubrique :
L’intitulé de ce problème peut sembler étrange, mais il pose un véritable problème de sécurité.
Après les ASX et autres Colt, Mitsubishi va encore ré-utiliser un modèle Renault pour ajouter un SUV électrique dans sa gamme.
Après un lancement difficile du gros SUV électrique VF8 et l'arrivée prochaine du monstrueux VF9, le constructeur vietnamien VinFast tient enfin un modèle taillé pour le marché européen.
En France, Dacia a déjà acté la fin prochaine du bonus écologique pour la Spring sur son site internet. Et sa carrière risque de devenir impossible l’année prochaine sous sa forme actuelle alors que se profilent des nouveautés comme la Citroën ë-C3.
Le monospace est mort. En Europe, du moins. Mais le van s’accroche. Déjà présent sur plusieurs marchés voisins, et annoncé pour bientôt en France, le très original Hyundai Staria en est un nouveau représentant. Convaincant ?
La liste des 28 voitures retenues pour l’élection de la voiture européenne de l’année 2024 (COTY) est connue. Le Chinois BYD est la marque la mieux représentée dans la sélection.
Le marché de la seconde main reprend des couleurs et cela se confirme. En plus de prix pratiqués un peu plus raisonnables, les tensions diminuent grâce à des stocks en hausse.
Chez le constructeur chinois, on aime les animaux. Après la Dolphin (dauphin en français), voici maintenant la Seal (phoque), une grande berline 100% électrique concurrente de la Tesla Model 3.
Audi en a définitivement fini avec la production du TT qui appartient désormais au passé. Il aura atteint les 662 762 exemplaires vendus sur l’ensemble de sa carrière. Pas mal pour un véhicule de niche !
Cet hiver se tiendra la toute dernière édition du Trophée Andros. Les organisateurs citent l'augmentation de la température dans les circuits de glace utilisés par le championnat comme principale raison à cet arrêt historique d'une compétition lancée en 1990.