Depuis la mise en place des radars automatiques, les solutions pour échapper à ces machines se développent. Pour vous aider à faire le bon choix, Caradisiac a testé les deux principales stars du marché : l'Inforad et le Stop Flash.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Leader sur le marché des avertisseurs radars, Inforad perfectionne son système avec la 3e version. Plus petit, mieux fini, il s’enrichit également de nouvelles fonctions.
Même si les radars automatiques restent un moyen très efficace pour lutter contre les excès de vitesse, le gouvernement va généraliser une nouvelle arme : l’Ultralyte LR, un radar laser encore plus redoutable que les jumelles. La nouvelle
Vous les avez attendues avec impatience, voici enfin les vacances. Pour ne pas gâcher ce bon moment par un contrôle radar qui pourrait vous priver de votre permis. Caradisiac a testé les trois principaux antiradars légaux sur le marché :
Sur les 317 radars en fonction à l'heure actuelle sur le territoire français, 142 sont embarqués dans des voitures, stationnées ou en circulation. Grâce à de sources proches de la police et aux informations relayées par les automobilistes,
Grâce à vos témoignages Caradisiac dresser la liste des véhicules de la police et de la gendarmerie qui sont équipés de radars. A surveiller dans chaque département.
Depuis le début de l’été 2006, la sécurité routière a installé, dans la Drôme (26), trois radars automatiques sur un pont qui surplombe l’autoroute A7 en direction de Lyon. Expérimentation ? Ce nouveau procédé risque-t-il de se
La ville de Lyon a mis en test un radar préventif dans son centre ville. Cette borne informative qui ne verbalise pas, indique à l’automobiliste en excès : sa vitesse, la vitesse réglementaire, le montant de l’amende et le nombre de point
Le gouvernement les avait promis cet été. Ils arrivent. Une nouvelle génération de radars est en cours d’installation sur les routes de France. Plus compacts et plus performants, ces radars présentent, pour la plupart de nouvelles fonctions.
Depuis le début de l'année trois radars automatiques embarqués sont en service de "façon aléatoire" dans Paris intra-muros sur les 10 axes les plus accidentogènes. Caradisiac a voulu vérifier et s'est rendu sur les lieux.