Africa Eco Race étape 5: Agadir/ Greid Lareich.

L'Africa Eco Race termine sa traversée du Maroc en prenant la direction de Greid Lareich.
« Balade » de 739 kilomètres dont le but du jeu de piste est bel et bien de rester sur la piste principale passant de pierreuse à bien sablonneuse… à souhait !!
Mais les amateurs de très mou seront comblés car ils retrouveront du sable et toujours du sinueux. A ce jeu là, c'est Alberto Dottori et sa KTM numéro 100 qui empochent le Jackpot en raflant la mise du jour, qui le mène tout droit à la tête du classement deux-roues provisoire devant la totalité de la troupe… de deux !

Mais l'étape numéro 5 a été moins appréciée par le pilote Yamaha qui perd ici 27 minutes et pointe désormais à plus de 11 minutes du leader…


Classement après l'épreuve du jour :
- 1. Dottori (KTM).
- 2. Capodacqua (KTM) à 00h00'02''.
- 3. Stefani (Yamaha) à 00h11'54''.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération