Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Assistez aux dernières secondes de cette Citroën BX

Dans Faits Divers / Insolite / Crash

Adrien Raseta

Voir une broyeuse écraser une voiture dégage un sentiment particulier. Mais lorsqu'il s'agit d'une youngtimer, l'expérience prend une dimension un peu différente. Voici les dernières secondes d'une Citroën BX.

Assistez aux dernières secondes de cette Citroën BX

Les réseaux sociaux regorgent de clips montrant des objets divers et variés se faire écraser par des broyeuses. Cela dit, la page Crushingmachine ne montre que des voitures auparavant immatriculées en France. Et dans le lot des véhicules largement diffusés, quelques images donneront des sueurs froides aux fans des youngtimers.

Remonter dans le flux des publications de cette page vraisemblablement administrée par une casse automobile permet de découvrir quelques véhicules dont le démontage plus avancé peut satisfaire des passionnés à la recherche de pièces. Il y a par exemple une Citroën BX encore complète à l'exception de ses roues, mais aussi une Renault 4L, une Peugeot 206 CC, une Megane CC et même une Opel Rekord avec son toit vinyle.

 

 

Un titre accrocheur

Sans surprise, l'administrateur de la page sait que les internautes partageront les vidéos avec un pincement au cœur. Il s'amuse du résultat avec un insert titre souvent humoristique jouant sur la marque, la fiabilité, l'origine ou l'époque du véhicule concerné. Pour découvrir tout ça, cliquez sur lecture.

Assistez aux dernières secondes de cette Citroën BX
Assistez aux dernières secondes de cette Citroën BX

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Citroen Bx

Citroen Bx

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/