Audi fait preuve d'originalité pour faire la pub de la S5 Sportback
Pour une fois, une publicité originale et assez décalée ne sera pas visible aux Etats-Unis mais bien en Europe. Audi a choisi de mettre en scène une femme trompée à la rage sans fin dans son spot pour la promotion de la nouvelle S5 Sportback. On peut tout casser, tout jeter, mais pas la sportive allemande !
Un peu d'humour ne fait pas de mal et c'est bien dommage que les publicités parfois hilarantes diffusées outre-Atlantique ne soient pas reproduites chez nous, où les automobiles sont souvent vendues au travers de clips publicitaires bien ennuyeux. Pas cette fois, cependant, puisqu'Audi a choisi un mini-scénario sympathique et amusant pour la promotion de la nouvelle S5 Sportback.
Cette femme se rend en effet compte qu'elle a été trompée par son mari et décide de détruire tout ce qui lui rappelle son homme. Tout ce qui se trouve sur son passage vole, se brise en mille morceaux... Enfin tout, ou presque, puisque ce qui se trouve dans le garage va finalement séduire notre épouse trompée qui va se faire plaisir sur une belle route de montagne.
Cette petite vidéo met en tout cas l'accent sur le côté dynamique de l'auto avec des montées en régime, une conduite dynamique et de belles images. Cela a peu de chance de passer sur nos chaînes de télé, "apologie de la vitesse" oblige, mais nous avons au moins la possibilité d'apprécier sur la Toile...
Audi fait preuve d'originalité pour faire la pub de la S5 Sportback
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération