Audi : la nouvelle A7 se montre en miniature
La présentation de l'A7 Sportback deuxième génération est imminente. Manque de chance pour Audi, une miniature révèle déjà le design de la voiture.
Audi va en quelques mois renouveler tout son haut de gamme. Après avoir montré la nouvelle A8 à la rentrée au Salon de Francfort, et avant de lancer l'inédit Q8, l'allemand présentera dans quelques semaines (sûrement d'ici le Salon de Los Angeles fin novembre) la seconde génération d'A7 Sportback.
La voiture a déjà été surprise dans la circulation avec un léger camouflage. Mais cette fois, le design est complètement révélé grâce à une miniature, dont l'image a notamment été vue sur Autoblog. Ce n'est pas la première fois qu'un constructeur se fait avoir avec une petite reproduction. On se souvient que cela avait été le cas avec le Bentley Bentayga et la Citroën C3 Aircross.
Le look de la prochaine A7 est tel qu'on l'attendait. Pas question de prendre de risque, c'est une évolution avec les derniers codes esthétiques en vogue chez Audi, annoncés dès la fin 2014 par le concept Prologue. On remarque par exemple une calandre abaissée et élargie ainsi qu'un regard plus acéré. Les épaules seront un peu plus marquées. L'auto conservera l'allure fastback qui fait toute sa particularité. On ne le voit pas ici, mais l'arrière changera davantage avec l'adoption d'un bandeau de feux.
L'habitacle, qui a réussi à rester secret, devrait faire la part belle aux écrans, comme c'est le cas sur la nouvelle A8. L'A7 devrait aussi reprendre les technologies de conduite autonome et être capable de tout gérer jusqu'à 60 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération