Audi : un prototype de la nouvelle A7 part en flammes pendant un essai
Voici le genre d'évènements qu'aimeraient éviter les constructeurs. Un prototype de la prochaine Audi A7, qui sera présentée dans les prochains mois, a pris soudainement feu dans les Alpes autrichiennes en pleine séance d'essai. Heureusement, personne n'a été blessé.

Les photographes espions sont devenus légion dans le monde automobile, et ils nous permettent d'avoir un avant-goût des nouveautés à venir même si les camouflages sont parfois très épais. Et parfois, ces mêmes photographes sont au centre de l'action à un très bon moment (ou très mauvais, pour le constructeur).
Ce fut le cas ici avec un photographe qui s'apprêtait à prendre des clichés de la future Audi A7 au sommet d'un massif alpin autrichien. Sauf que l'affaire a vite mal tourné puisque les ingénieurs ont du stopper l'auto, qui commençait à prendre feu. Rappelons bien évidemment qu'il s'agit d'un prototype qui est loin du modèle de série que nous découvrirons dans les prochains mois.
Surchauffe à cause du poids à tracter combiné à une montée de col trop vigoureuse ? Nous ne le saurons probablement jamais. En tout cas, les pompiers sont arrivés trop tard pour sauver l'auto qui a fini complètement calcinée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération