Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Australie : pas de Renault Mégane RS pour la police, mais une Audi S7 Sportback

Paradoxallement, c'est à l'autre bout du monde que Renault Sport est aussi populaire que dans nos contrées, comme c'est le cas en Australie. Pourtant, les forces de polices australiennes n'ont pas retenu la compacte française pour les interceptions, mais une allemande : l'Audi S7 Sportback.

Australie : pas de Renault Mégane RS pour la police, mais une Audi S7 Sportback

Avec la mort annoncée des Holden Commodore et Ute motorisées par le V8 6.2, la polic australienne n'a plus de production nationale vers laquelle se tourner pour équiper ses brigades d'intervention rapide. Du coup, il a fallu se tourner vers l'international pour trouver des automobiles performantes, et il faut dire que l'Australie y a mis les moyens ces dernières années avec des autos comme la Lexus RC F ou encore la Volvo S60 Polestar.

 

Australie : pas de Renault Mégane RS pour la police, mais une Audi S7 Sportback

 

Les forces de l'ordre australienne peuvent désormais compter sur un nouvel élément dans leur rang : l'Audi S7 Sportback. Le gouvernement australien explique que l'auto servira aussi bien aux interventions qu'à l'engagement de la police dans des programmes sociaux pour les jeunes.

 

Australie : pas de Renault Mégane RS pour la police, mais une Audi S7 Sportback

 

Malgré la popularité de la Renault Mégane R.S sur l'île continent, c'est donc une allemande qui est cette fois retenue, mais il faut souligner que la troisième génération de la compacte française arrive en fin de carrière, et qu'elle serait de toute façon bien timide face aux monstres équipant déjà la police australienne. Rappelant d'ailleurs que l'Audi S7 Sportback dispose d'un V8 biturbo 4.0 de 450 ch...

 

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Audi S7 Sportback

Audi S7 Sportback

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/