Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Supersport - Brno: Rea première

0

L'homme de l'Irlande du Nord a remporté cet après midi sur le tracé de Brno sa première victoire en mondial Supersport, pour sa première saison à ce niveau, au sein du team Honda Ten Kate. Une écurie comblée, puisqu'elle réalise le doublé, avec Pitt, dauphin de Rea d'un souffle sur la ligne d'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Supersbike - Brno M.1: Bayliss donne la leçon

0

Ce n'est pas encore cette fois que Troy Corser gagnera sa première course pour Yamaha. Bayliss, dans une démonstration dont il a le secret, l'a privé de ce plaisir, comme il avait éteint quelques tours auparavant les espoirs d'un Biaggi bien parti, mais qui ne montera même pas sur le podium, Fabrizio le faisant descendre de cette troisième marche à quelques encablures de l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Brno: Berger, loin devant

0

Maxime Berger a remporté à Brno une probante victoire en catégorie 1000 Superstock, apportant un peu de baume au cœur à un team Ten Kate malmené en Superbike ce week end. Parti de de sa troisième place sur la grille, il a d'abord jouté avec Xavier Simeon avant de prendre la poudre d'escampette.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Seconde ligne pour Randy

14

Il revient de loin Randy De Puniet après une entame de meeting que l'on peut qualifier de catastrophique. Un train arrière incontrôlable, un niveau général d'adhérence désastreux, il y avait de quoi se faire du mourron dans le stand LCR pour la suite des événements, le chrono rejetant la RC212V du team dans les profondeurs du classement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Rien à faire contre Stoner

13

Sa pole était attendue, et il l'a effectivement faite en y mettant qui plus est la manière. L'Australien a été ainsi le seul à franchir le seuil des 1'21 pour signer une performance intimidante que Rossi a tenté jusqu'au bout de lui contester. Mais en vain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Pedrosa jette l'éponge

5

Il avait signé une décharge à la clinique de Barcelone pour pouvoir s'envoler vers Laguna Seca et espérer pouvoir y piloter afin de sauver ce qui pouvait l'être de points dans sa quête de couronne mondiale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca D.2: Les jours se suivent et se ressemblent pour Stoner et Bridgestone

8

C'est à croire qu'il faudra un miracle pour inverser une tendance qui veut qu'à Laguna Seca, on assiste à une domination de Stoner et à une démonstration de Bridgestone. Pour tout dire, il ne sera peut être que pour la troisième marche du podium où le doute risque de subsister puisque devant, l'Australien et Rossi semblent parfaitement tenir le reste du plateau en respect.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Rossi et Yamaha officialisent

19

Le principe en était acquis depuis déjà quelque temps, mais la signature en bas du contrat se faisait languir. Voilà qui est fait, juste avant que la catégorie reine n'entame sa trêve estivale à l'issue d'une épreuve de Laguna Seca qui ne s'annonce néanmoins pas facile pour les troupes Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600: Vostarek gagne à domicile et recolle à Baz

0

Le Tchèque Vostarek et notre espoir Loris Baz ont littéralement oublié la concurrence lors de la manche du 600 Superstock qui vient de se dérouler sur le tracé de Brno. Un duel de toute beauté qui a d'abord vu le pilote de la CBR s'envoler de sa pole position avant d'être rejoint par le sociétaire Yamaha qui semblait bien pouvoir régler l'affaire avant la ligne d'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Superpole: Bayliss en démonstration

0

Le plus que jamais leader du classement actuel du mondial Superbike, Troy Bayliss, a mis tout le monde d'accord lors de la Superpole disputée sur le tracé de Brno. Après un tour parfait, il s'est adjugé sa quatrième concrétisation dans l'exercice de la saison, devant un spécialiste du genre, son compatriote Troy Corser.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles