![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/6/6/1/9/206619/S6-moto-gp-allemagne-la-chance-de-dovizioso-124210.jpg)
C'est du moins ce dont est fermement persuadé son employeur, soit le boss du team JiR, Gianluca Montiron.
C'est du moins ce dont est fermement persuadé son employeur, soit le boss du team JiR, Gianluca Montiron.
Loris Capirossi a confirmé son retour aux affaires pour le prochain Grand Prix d'Allemagne qui se déroulera ce week end sur le tracé du Sachsenring.
Sans Suzuki Alstare, mais aussi sans Kawasaki PSG-1, le plateau du mondial Superbike a commencé ses travaux sur le tracé de Vallelunga, celui là même qui recevra le championnat le 21 septembre prochain. La journée a été fertile en événements, à commencer par des chutes, heureusement sans conséquences.
Les tests effectués par Sete Gibernau pour Ducati ne semblent pas être passés inaperçus au sein d'un microcosme Moto GP qui n'aurait pas hésité, à la lecture des chronos effectués au Mugelo par l'Espagnol, de lui lancer quelques appels du pied bien sentis.
La Formule 1, après avoir connu la pluie anglaise, est allée à la rencontre des averses allemandes pour des essais sur le tracé d'Hockenheim. L'occasion de voir le nouvel aileron de requin de McLaren, qui se soumet ainsi à la mode initiée en
C'est Peter Mueller, un des pontes de BMW, qui le déclare. Oui, dans son ambition de conquérir le mondial Superbike avec sa S 1000 R, le blason à hélice négocie ferme avec Troy Corser.
Montrée du doigt, voire même vouée aux gémonies et désignée comme la cause de ses déboires sur la piste, la vie privée de Lewis Hamilton est soudainement devenue une vertu à partager pour le bienfait de la discipline. Comme quoi, la
Le début de la présente semaine va voir l'essentiel du plateau du mondial Superbike et une poignée de protagonistes du mondial Supersport, travailler pendant deux jours sur un tracé de Vallelunga qui recevra le douzième rendez vous du cirque des Flammini.
Lors des tests de Brno organisés pour la 250, et qui ont bien failli coûter la saison à Mika Kallio, Marco Simoncelli a pu goûter au potentiel d'une RSA de chez Noale, celle là même qui fait le bonheur de Bautista, Barbera ou encore Debon, et qui a démontré dans certaines circonstances cette saison, sa supériorité sur la machine de la saison dernière, dont bénéficie l'Italien au sein du team Gilera.
C'est la question que l'on peut légitimement se poser après qu'il ait été annoncé hier que la Formule 1 irait planter son chapiteau sur le tracé de Donington à compter de 2010. A cette perspective, Carmelo Ezpeleta a choisi de jouer la prudence en déclarant que « notre contrat avec Donington va jusqu'en 2009 et Donington est notre priorité puisqu'il est notre partenaire depuis déjà de nombreuses années.
SPONSORISE