Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Supersport: les vidéos de Misano

3

Avec un week-end marqué par les 24h00 du Mans, le Grand Prix de Formule 1 du Canada et le Grand Prix de Grande Bretagne de Moto GP, il n'a pas été facile pour le mondial Superbike de se faire entendre.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.3: Broc Parkes fait la bonne affaire

1

On attendait que Chaz Davies prenne la poudre d'escampette dans le championnat Supersport du fait de l'absence de Luca Scassa déclaré forfait par les officiels, mais à Misano, c'est Kawasaki qui a fait la bonne affaire, avec un Broc Parkes qui a remporté la victoire, sa première de la saison.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: C'était l'heure de Folger

5

Mais pas encore celle d'un Johann Zarco qui a été cependant un des grands animateurs, avec le jeune Allemand de cette épreuve détrempée de Silverstone, catégorie 125. Les deux pilotes se sont jaugés et ont essayé, chacun à leur tour de fausser compagnie à l'autre, mais en vain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Casey Stoner prend le pouvoir

888

L'échéance était inéluctable au regard du niveau de performance du couple Honda-Stoner. A Silverstone, dans des conditions dantesques marquées par la pluie et le froid, elle a sonné, avec cette troisième victoire de rang du pilote HRC, une constance jamais connue depuis l'année 2003 avec un certain Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano M.1: Carlos Checa intraitable

5

La première manche du Superbike à Misano a donné lieu à une véritable démonstration d'un Carlos Checa qui a passé en revue ses adversaires pour remporter sa troisième victoire consécutive de l'année. Et sa septième cette saison.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Grande Bretagne D.2: Stefan Bradl solide comme un roc

1

L'Allemand a remporté avec beaucoup de métier sa quatrième victoire de la saison, synonyme d'échappée belle au championnat Moto 2, à l'issue d'un Grand Prix de Grande Bretagne particulièrement arrosée où il fallait garder la tête froide.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125 Grande Bretagne D.3: Simeon et Folger surnagent

0

Les pilotes 125 et de Moto 2 ont eu également à braver les éléments qui se sont déchainés sur le tracé de Silverstone. La pluie est tenace, mais elle ne déplait pas à Xavier Simeon qui, avec sa Mistral 610 a mis une rafale à ses adversaires en s'appropriant le meilleur chrono de la séance de réchauffement.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Misano: Giugliano s'envole déjà au championnat

0

Il avait laissé la pole à son compatriote Petrucci sur la même Ducati, mais en course, le plus que jamais leader de la coupe Stock 1 000 cette année a donné la leçon. Davide Giugliano a ainsi remporté à Misano sa seconde course d'une saison qui en est à trois consommées, une épreuve interrompue à trois tours du but suite à une violente chute d'un concurrent.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles