Un classe G rose dedans et dehors
Rouler en Mercedes Classe G garantit généralement de ne pas passer inaperçu. Cela dit, il est possible de pousser le curseur encore plus loin en choisissant une configuration hors du commun. La preuve avec cet exemplaire tout rose dedans et dehors grâce à Carlex.

La quasi-totalité des clients du 4x4 Mercedes Classe G optent pour une teinte simple : du noir. Il existe sans surprise quelques propriétaires plus audacieux avec par exemple ce modèle peu commun bardé de rose.
La transformation signée par Carlex emploie ce coloris à l'extérieur et dans l'habitacle. De quoi donner avec des touches de blanc un look à la fois sympathique, rétro et amusant au baroudeur germanique. Un véhicule qui peut se glisser facilement dans le garage de Barbie.

Pas d'offroad à l'horizon
Inutile d'envisager le moindre chemin caillouteux avec une telle configuration et ses pneus destinés à la route. D'ailleurs, le garage immortalise sa création dans des espaces urbains et luxueux avec une sortie dans un lotissement paisible. Toujours pas convaincu qu'il n'est pas prévu de le salir ? Le shooting comprend uniquement des femmes habillées avec des tenues estivales.
Un modèle intemporel
En France, le Mercedes Classe G le plus exclusif concerne la version Mercedes-AMG G 63. Il s'agit pour rappel d'un 4x4 doté d'un V8 de 605 chevaux pour 850 Nm de couple capable de résister aux traitements les plus difficiles. Son artillerie lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 220 km/h. Ses tarifs débutent à 207 051 euros.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération