Alors que la BMW Série 1 M sera enfin dévoilée en début d’année prochaine, à l’occasion du Salon de Détroit, les spéculations vont bon train sur l’arrivée d’une ou plusieurs versions encore plus radicales.
Antoine Dufeu
Lui écrireAucune difficulté pour reconnaître la nouvelle Chrysler 300C au premier coup d’œil. Après les premières fuites nous la dévoilant il y a un mois, Chrysler avait tenté d’entretenir l’attente avec un teasing : en vain (vain et « revain »).
Proton fait beaucoup parler de lui ces dernières heures. Normal, le Salon de Kuala Lumpur a ouvert ses portes hier. Outre le concept Lekir, développé sur la base d’une Lotus Europa, outre la confirmation des vues de Proton sur le Renault F1 Team, Proton présente deux autres concepts.
Hier nous avons découvert la Mazda MX-5 co-signée BBR et Cosworth. Mais BBR ne se contente pas de soigner la dernière génération du roadster japonais.
C’est demain que le Trophée Andros 2010-2011 prendra son envol, sur le sol de Val Thorens.
Les principales caractéristiques techniques de la New Stratos (ne la dénommez pas Lancia…) sont dorénavant connues.
Pas la peine de la présenter : c’est la voiture la moins chère du monde, la Tata Nano.
Ceux qui se passionnaient déjà à la fois pour la préparation automobile et la Mazda MX-5 au début des années 90 se souviennent sans doute d’une préparation signée BBR sur la base de la première génération du roadster japonais.
Dans son édition du 25 octobre dernier, Ouest France annonçait le recrutement de 450 personnes, pour une durée d’un an, par PSA Peugeot Citroën pour son site de Chartres-de-Bretagne. Ce renforcement de l’effectif doit permettre au groupe la mise en place d’une équipe de nuit pour faire face à la montée de la production de la nouvelle Peugeot 508.
La nouvelle (Lancia) Stratos a beaucoup fait parler d’elle l’été dernier. Un peu moins depuis. Encore que…