Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Manuel Cailliot

Tous les articles de Manuel Cailliot

Manuel Cailliot
Manuel Cailliot - Chef de rubrique occasion

 

 

Il ne roulera JAMAIS en voiture neuve ! Manuel, notre responsable de la rubrique « guide occasion », est celui que tous ses amis appellent quand ils veulent changer de voiture, et ne pas se faire avoir. Fasciné par tout ce qui a un moteur, il est passionné de voitures depuis qu’il n’est plus passionné de… scooters 50 cm3.

Ses maxi-fiches occasion font référence

La fiabilité de nos autos n’a pas de secret pour lui, ses « maxi-fiches » font référence sur la planète auto, mais ce qu’il préfère, c’est son autre casquette, celle d’essayeur. Il adore vous transmettre ses impressions, les points forts et points faibles de chaque véhicule qui passe entre ses mains, afin de vous aider, aussi, à choisir votre voiture neuve. Vous savez, celle qu’il n’achètera lui que 10 ans plus tard !

Depuis 2007, et après un diplôme du CFPJ puis plus de cinq années passées à la rédaction du magazine Auto Plus, Manuel prend très à cœur de vous aider, à travers ses articles sur Caradisiac, à choisir votre auto, à ne pas vous faire arnaquer, à perdre le moins d’argent possible, et à vous tenir au courant de tout ce qui touche au marché de la seconde main, à l’aide de son équipe composée de Julien Bertaux, Roberto Bencivenga et Grégory Martineau.

A côté de ça, c’est un grand amateur de chocolat, de nouvelles technologies, de montagne hiver comme été, et de… six cylindres en ligne bavarois propulsion (mais il ne crache pas sur un bon gros V8) !

 

Tous ses articles sur Caradisiac 

LinkedIn 

Instagram 

 

Image d'illustration de l'article
Essai

La nouvelle Nissan Micra est-elle meilleure que la R5 e-Tech ?

46

La dernière génération de Micra est 100 % électrique, et se base désormais sur des dessous techniques de... Renault 5 e-Tech ! Elle réussit néanmoins à avoir sa propre personnalité esthétique. Mais a-t-elle des arguments qui la ferait choisir plutôt que la Française ? C'est ce que cet essai a cherché à déterminer.

Image d'illustration de l'article

L'arnaque ULYS aux péages en flux libre repart de plus belle

, mis à jour 106

À nouveau "service", nouvelles arnaques. Voici qu'avec le lancement des péages sans barrières, dits péages en flux libre, débarque son lot de hackers et malfrats, cherchant à soutirer argent et informations aux usagers de ces portions d'autoroute. En l'occurrence en utilisant le nom de la société de télépéage Ulys. Alors soyez attentifs.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles