
Le SUV électrique de Subaru s’offre une face avant entièrement nouvelle pour s’éloigner du Toyota BZ4X. On vous laisse nous dire si c’est une réussite ou pas.
Le SUV électrique de Subaru s’offre une face avant entièrement nouvelle pour s’éloigner du Toyota BZ4X. On vous laisse nous dire si c’est une réussite ou pas.
Le nouveau Mercedes G550 « Stronger than the 80s » en série limitée essaie de vous faire croire qu’il date des années 80 et ça lui va très bien.
Présenté par la marque premium de Hyundai au salon de New-York 2025, le X Gran Equator concept prend la forme d’un SUV électrique au design très spécial. Annonce-t-il un modèle de série ?
Dans quelques jours, Lexus va lever le voile sur une toute nouvelle berline « électrifiée ». Elle devrait se frotter aux Mercedes Classe E, BMW Série 5 et autres nouvelles Audi A6.
Land Rover prépare un nouveau SUV compact au design inspiré de son 4x4 pur et dur. Sur le papier, il pourrait voler dans les plumes du nouveau Jeep Compass et des modèles star du marché comme le Peugeot 3008 et le Volkswagen Tiguan.
Alors que les niveaux de commandes de la nouvelle citadine italienne sont encourageants, les cadences de sa production ne seraient pas au niveau et Stellantis essaie de trouver des solutions à son usine serbe. Va-t-elle pouvoir redonner le sourire aux dirigeants du groupe ?
D’après une nouvelle étude de l’ADAC portant sur la fiabilité des voitures récentes en Allemagne, les modèles électriques tomberaient en moyenne beaucoup moins souvent en panne que les véhicules thermiques. Et la nature des pannes les plus fréquentes serait commune à ces deux technologies !
La nouvelle Renault 4 E-Tech Electric va avoir droit à son propre festival dans Paris pour accompagner son lancement commercial, le « Festiv4l ». La marque au losange met le paquet sur la communication, même si elle devra peut-être jouer aussi sur les remises dans un second temps pour pousser les ventes de son nouveau petit crossover électrique.
L'INFO DU JOUR - Après avoir mis en place de nouveaux droits de douane de 25% sur les voitures européennes importées aux Etats-Unis, Donald Trump serait sur le point de faire machine arrière. Il dit vouloir « les aider ».
Chez les constructeurs automobiles commercialisant uniquement des voitures électriques, rares sont ceux qui ne perdent pas de l’argent pour le moment.
SPONSORISE