Si rouler dans les rues de la capitale en Jaguar Type C n'est pas chose commune, c'est le signe d'une passion extrême. Voiture de course à l'histoire chargée, la Type C est une évolution de la XK120 n'ayant plus grand chose à voir avec la base
Eddy Clio
Lui écrireLes rues de la capitale nous réservent parfois quelques surprises surprenantes comme ce coupé Volga. En effet cette auto venant de l'est s'offre à nous dans une version coupé devant son existence probable à un préparateur, ou à un bricoleur
Pour les amoureux de Pick-ups sportifs, il n'y a pas que le Dodge RAM SRT-10 dans la vie ! Ford a également exploité le filon avec son célèbre F-150 Lightning.
Les amateurs de Ferrari F40 vont se régaler avec cette magnifique série de photos nous permettant d'apprécier une nouvelle fois le physique exceptionnel, et toujours d'actualité de cette mamie énervée.
La De Tomaso Mangusta est une auto méconnue, en raison d'une diffusion à seulement 400 exemplaires, dont un certain nombre a terminé en cendres suite à l'embrasement de la roue de secours située juste au dessus du moteur.
La Porsche 3,0 RSR est un engin de légende. Un mythe qui fut produit entre 1973 et 1975. Développée comme une véritable auto de course la RSR est entièrement optimisée pour la performance, rien n'est laissé au hasard.
La Bugatti Veyron Sang noir est une série limitée qui fut construite à seulement 15 exemplaires et commercialisée au prix de 1,4 millions d'Euros.
Terminons notre week-end spécial Ferrari avec une ancienne datant de l'âge d'or de la firme italienne en compétition: la Dino 206 SP de 1964 !
La Ferrari 512 BB LM est une belle auto qui malheureusement n'a pas eu un succès à la hauteur de son potentiel. Courant aux mains d'écuries privées avec le soutient de la maison Ferrari, elle fut toutefois victime d'une conjoncture défavorable
La Ferrari 512 BB est une évolution cohérente et réfléchie de la 365 GT4 BB. Cette dernière était une voiture performante, équipée d'un bloc 12 cylindres à plat.