Souvenez-vous.. je vous parlais cette semaine d'un heureux propriétaire qui avait la chance de posséder une superbe Mercedes SLR rouge, mais aussi une Aston Martin DB9 blanche tout simplement sublime.. jusque la le sans faute absolue..
Eddy Clio
Lui écrireVous avez aimé le sujet d'hier avec cette superbe Mercedes SLR de toute beauté ? Et bien aujourd'hui vous êtes gâtés avec un trio d'enfer..
Merci d'avoir M. Eddy d'avoir exaucé mon souhait d'avoir une Ferrari 308 rouge dans cette rubrique..
Après un Cayenne musclé dont la face avant était en chantier, voilà un cousin pas très éloigné qui en impose tout autant.. D'un blanc immaculé la grosse teutonne est la aussi équipée de la panoplie complète d'un tuner... et pas des
Donkervoort est le symbole du fantasme automobile absolu, l'incarnation ultime du plaisir automobile avec un développement axé autour du plaisir de conduite, sans aucunes concessions faites au nom du confort, de l'ergonomie ou de la polyvalence..
Voilà une rencontre pour le moins inattendue.. on ne peut pas dire que le Cayenne turbo soit un véhicule courant (encore que dans certains quartiers huppés de la capitale..), mais un exemplaire revisité par le spécialiste Porsche Gemballa ça
Pas plus tard qu'hier je me suis retrouvé coincé dans les bouchons derrière une Ferrari Modena, près d'une heure pour apprécier le popotin de cette superbe italienne mais surtout se délecter de la sonorité tout simplement dantesque émise par
Bizzarrini... voilà un nom qui risque de ne parler qu'aux experts et spécialistes de belles anciennes..
Puisqu'en ce moment on fait dans l'Italienne rétro, voilà un classique quasiment incontournable avec cette Ferrari Dino 246 GT..
Autant la Ferrari 328 me fait toujours craquer.. autant je trouve que la 308 n'a pas spécialement bien vieillit, et les poids des années commence à se faire largement sentir.. il faut dire qu'elle a plus de 30 ans..