Vous n'aimez pas le blanc ? La photo du jour vous donne des boutons depuis quelques jours ? Le traitement apporté aux vitres de la Ferrari 612 présentée hier vous a laissé perplexe ? Alors passez votre chemin..
Eddy Clio
Lui écrireEt on continue avec le blanc !! Mais cette fois ci on bascule chez les italiennes avec la nouvelle venue 612 Scaglietti, le fameux coupé 2+2 Ferrari..
Pour rester dans la thématique de la couleur pure que nous avons commencé la semaine dernière avec une DB9 du plus bel effet, et une BMW M5 au look très racé, voilà une Bentley Continental GT tout simplement sublime..
Même si le look ne le laisse pas forcément apparaître, la Maserati 4200 GT, est une profonde évolution de la 3200GT, très aboutie et performante..
Il y a quelques temps le blanc était réservé aux véhicules de VRP, et autres utilitaires.. mais depuis quelques temps et avec l'émergence des sportives japonaises, cette couleur est de plus en plus prisée sur les sportives de tous bords..
Celle la je ne pouvais pas la laisser passer.. assez de taper sur les petits budgets dans la saucisse du vendredi !! Le mauvais goût n'est pas une histoire d'épaisseur de portefeuille.. Et ce Cayman en est la preuve roulante..
Avec des lignes d'une rare élégance faisant d'elle la plus classieuse des GT, l'Aston Martin DB9 est, n'ayons pas peur de le dire, probablement une des plus belles réussites stylistiques de la marque..
Le Gumball sur le fond je ne suis pas du tout fan, une pseudo jet set qui sous prétexte d'avoir des moyens au-dessus de la moyenne se permet de réaliser des infractions au code de la route de manière assez officielle..
Les Bentley et consorts n'ont jamais été des voitures qui m'ont rêver.. Je n'ai jamais trop accroché avec le concept.. il parait que ça vient avec les années..
Pour un passionné de la marque au losange durant ses plus belles années peut on rêver d'un plus beau duo ?