
La holding familiale détient 7 % du capital de la galaxie de 14 marques, mais elle pourrait bien revenir sur son engagement, en raison de la mauvaise situation du groupe, mais aussi à cause de son peu de pouvoir stratégique dans l'entreprise.
Des questions, Michel Holtz s’en pose tant depuis un sacré bout de temps. Pourquoi un constructeur lance tel ou tel modèle ? Pourquoi les rues se remplissent de SUV ? Pourquoi les voitures coûtent de plus en plus cher ?
De Libération en passant par Marianne, et le HuffingtonPost, Michel Holtz devait logiquement poser ses pneus un jour ou l’autre à Caradisiac, centre de gravité de ce monde changeant, et premier site info sur l’automobile en France.
La holding familiale détient 7 % du capital de la galaxie de 14 marques, mais elle pourrait bien revenir sur son engagement, en raison de la mauvaise situation du groupe, mais aussi à cause de son peu de pouvoir stratégique dans l'entreprise.
Après s'être attaqué aux aides fédérales pour l'achat d'une auto à watts, le Sénat républicain a voté contre la fin de l'interdiction du thermique en 2035 instaurée en Californie, un État ou les ventes de VE approchent les 23 %. De quoi assombrir les perspectives de Tesla ? Pas forcément.
Reprenant, en d'autres termes, le fameux "arrêtez d'emmerder les Français" de Georges Pompidou, l'hôte actuel de l'Élysée a expliqué, en substance, que trop de règlements tuent les règlements.
Après quatre ans de bons et loyaux services, la première électrique de la marque américaine s'offre un restylage. Au menu : peu de changements esthétiques à l'extérieur, un levier de vitesse qui déménage et un niveau d'autonomie qui s'améliore.
L'INFO DU JOUR - Après Nissan, c'est au tour de Mitsubishi de quitter la table de l'entité électrique du groupe Renault. Sans actionnaire autre que le losange, et sans volonté d'introduction en Bourse, Ampère a-t-il encore des raisons d'exister ?
Rien ne va plus entre les tourtereaux d'antan. Le président de Renault a claqué la porte du conseil d'administration de Nissan et n'attend qu'une chose : se débarrasser des actions qu'il détient chez ce dernier. Mais en parallèle, le Français doit veiller à ce que le Japonais aille mieux pour qu'il puisse les valoriser. Règlements de compte à OK Nissan.
Exit Thierry Koskas. Le patron de Citroën cède son fauteuil, récupéré par l'ancien boss du groupe Volkswagen pour la France. À son futur agenda : le changement de cap de la marque devenue concurrente de Dacia, et le lancement du C5 Aircoss comme celui, à consolider, de la C3.
LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - Du haut de ses 540 ch et 328 km / h, elle devait écraser toute sa chic concurrence, de la Ferrari Testarossa à la Lamborghini Countach. Hélas, seuls 9 exemplaires ont été produits.
On est loin du chef-d’œuvre avec ce film italien des années soixante qui tente de revisiter le mythe de Fantomas. Mais dans ce gentil long-métrage, on retrouve de belles autos de l'époque, dont des Jaguar Type E. L'occasion de les retrouver et de revoir un petit film conçu pour en financer un beaucoup plus grand.
C'est l'accessoire à la mode dans la vanlife. Alors, pour remédier à son manque de confort, des entreprises s'ingénient à développer des climatiseurs, des modèles gonflables et des extensions pour rendre la vie du campeur de toit plus agréable.
SPONSORISE