
À l'occasion du lancement d'une nouvelle plateforme du segment C qui doit accueillir le futur Scenic, mais aussi deux SUV en 2028, l'auto va quitter les chaînes de Douai ou elle est assemblée aujourd'hui pour rejoindre celles de Palencia en Espagne.
À l'occasion du lancement d'une nouvelle plateforme du segment C qui doit accueillir le futur Scenic, mais aussi deux SUV en 2028, l'auto va quitter les chaînes de Douai ou elle est assemblée aujourd'hui pour rejoindre celles de Palencia en Espagne.
Pour sa 31e édition, dont les gains sont, comme toujours, reversés à la lutte contre le cancer, la manifestation "Sport et collection" fait la part belle aux anciennes Formule 1, avec les autos de la collection Richard Mille et de Renault Sport. À admirer tout le week-end sur le circuit du Vigeant.
C'est une auto unique concoctée par la marque de Gaydon. Cette DB12 Volante, dont la mécanique reste intacte, prend des allures de canot de luxe grâce à ses éléments intérieurs en frêne. Et pour éblouir les passants, sa peinture est incrustée d'éclats de verre.
Une majorité de parlementaires s'est exprimée le 28 mai contre les ZFE, ou plutôt, elle a "approuvé leur interdiction". Si ce rejet n'est pas encore entériné officiellement, car il doit suivre les arcanes administrativo-politiques, les zones à faibles émissions sont désormais dans un état de mort clinique.
Des chercheurs finlandais ont évalué les dégâts sur la santé liés au scandale du logiciel truqué en 2015. Leurs chiffres, accablants, s'ajoutent à la longue liste des problèmes que cette affaire a engendrée pour le groupe Volkswagen en particulier, et sur l'industrie automobile en général.
Sans supsens, l'Italien a été désigné à la tête du groupe de 14 marques. Son expérience et sa réussite plaident en sa faveur. Mais elle confirme, en parallèle, la mainmise de l'Italie sur la galaxie.
Avec une baisse des ventes de 52,6 % au mois d'avril en Europe, l'Américain. s'enfonce dans la crise et subit à la fois la réputation de son bouillon patron, le succès mitigé de l'électrique, malgré une hausse sur un an, et la panne d'inspiration de sa gamme.
L'actuelle mini-citadine de la marque franco roumaine sera entièrement renouvelée en 2027 ou 2028. Au programme : une taille en hausse, un prix de 18 000 euros et un assemblage sur le vieux continent.
Une Seal à 12 500 euros ? C'est l'offre du constructeur chinois sur son sol natal. Des soldes gigantesques initiées par Build your dreams pour tenter d'écouler des stocks qui s'entassent sur les parkings de toutes les marques locales.
Une étude démontre que depuis l'instauration des 50 km/h sur la boucle parisienne, et la mise en place d'une voie de covoiturage, les ralentissements, tous comme le nombre d'accidents, sont en baisse. mais cette enquête réalisée par l'APUR est-elle réellement indépendante ?
SPONSORISE