Les 5èmes JPMS se dérouleront donc les 4 et 5 Février à Lyon Eurexpo. Il est vrai que la grande majorité des lecteurs du blog ne pourront s'y faire inviter mais malgré tout se salon n'est pas sans intérêt pour le "commun des motards".
Ndj
Lui écrireJosé Rigal, un inventeur Motard vient de réaliser la conception d'un nouveau carburant 100% gratuit ou presque. Rien de plus à ajouter, sauf qu'il faut absolument regarder cette vidéo jusqu'au bout pour mesurer l'ampleur de cette découverte. Ce sont les portes d'un Nouveau Monde qui s'ouvrent à nous.
Si je ne me trompe pas, vous voyez en arrière-plan (oui, oui, il y a un arrière-plan! )la Ducati 999 Matrix. Ce qui expliquerait la tenue en latex de la demoiselle. Trinity la porte vachement mieux.
On a déjà plusieurs fois présenté ce film tiré de la BD : Ghost rider. De même, là où les photos de sa diabolique moto sont apparues dans plusieurs articles ici : Ghost Rider . . . suite ou dans le Jeu Vidéo. Est-il besoin de vous rappeler que le film sortira en salles pour la France le 21 Février prochain !
Voici donc les photos de cette motarde germanique et de sa Buell XB 12 S Lightning à fourrure. C'est assez surprenant ce qu'elle arrive à faire de cette routière. Ce genre de conduite préfigurait ce que l'Ulysse permettrait de faire, la touche de rose en moins.
Voilà ce qui se passe quand une Ducati 999 tombe entre les mains d'un fou de transformation, et un fondu de Cafe Racer : la Steffano Cafe9, par Robert Steffano designer - préparateur en Californie.
Venez découvrir au travers de cette vidéo l'Hoverbike. En fait c'est un mutant entre un aéroglisseur et un scooter, le résultat permet d'atteindre les 50 miles/h soit environ 80Km/h tout de même ! Surprenant . . . et oeuvre de Jim Chalmers.
God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen ! Encore que je préfère une tout autre version de l'hymne britannique : God save the queen her fascist regime It made you a moron a potential H bomb !
Cette réalisation unique est bien une moto MV Agusta, la "Monomoto Superleggera". Ce prototype de 60cc nous le devons au jeune et riche italien Luiggi Bandini dans les années 50. Par ailleurs l'histoire du propriétaire et concepteur de ce monocycle très spécial est elle aussi remarquable.
Après la Mini RC211V, et tiré du même site ( Pocketbike Magazine ), c'est encore plus d'émerveillement car cette fois-ci c'est un prototype que l'italien Lollini Alessio de la socièté LRC présente.