Citadine électrique la plus vendue en Europe au cours de la dernière décennie, la Renault Zoé évolue en 2022 avec une nouvelle finition haut de gamme baptisée Iconic. Un changement de millésime qui occasionne au passage une légère augmentation du tarif de la petite électrique.
Olivier Cottrel
Lui écrirePour tout savoir de l’actualité moto et scooter, voici ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur Caradisiac Moto.
Surprise à plusieurs reprises sur les routes indiennes en plein développement la Royal Enfield Hunter 350 devrait être officiellement présentée dans les prochains jours. Elle sera lancée sur le marché indien dans la foulée.
Sauvé de la faillite il y a deux ans, Norton entame maintenant un nouveau chapitre de son histoire avec la présentation de la V4SV, une superbike de 182 chevaux vendue plus de 50 000 €.
Pour découvrir l’aventure au guidon de l’Aprilia Tuareg 660, la marque italienne organise les « Tuareg Experience ». Trois formules, du stage d’initiation au bivouac en pleine nature sont possibles, et toutes prennent pour décors les paysages de l’Emilie-Romagne, en Italie.
Dévoilés en début de mois, les chiffres de ventes du marché automobile français de mai dernier sont en baisse de 10 % par rapport à l’année dernière. La situation est commune à toute l’Europe, puisque dans le même temps, les ventes d’automobiles dans l’Union européenne étaient également en baisse de 11,2 %.
Poursuivant leur trajectoire ascendante, les tarifs des Tesla ont de nouveau augmenté ces dernières heures. Une inflation galopante qui n’empêche pas Tesla d’avoir un carnet de commandes qui déborde.
Acteur incontournable de l’univers offroad, le Groupe Pierer Mobility va soutenir la découverte du motocross pour les plus jeunes avec une formule inédite en Europe : la E-Mini Academy.
Des « modèles encore plus uniques », et des voitures électriques et hybrides qui représenteront 80 % des ventes de Ferrari d’ici 2030. Ferrari a dévoilé ses plans pour l’avenir. Et ils sont électrifiés.
Présenté au salon Eurosatory, près de paris, le Peugeot Landtrek amélioré par la firme allemande Welp sera spécialement préparé pour le GIGN sur le site d’Hérimoncourt, dans le Doubs. Un regain d’activité bienvenu qui fait naître un nouvel espoir pour la commune.