Lors du dernier Mondial de Paris en 2012, Arnaud Montebourg avait demandé aux constructeurs nationaux de réfléchir à des véhicules consommant peu. Après le Citroën C4 Cactus Airflow, voici la réponse de Renault : l’Eolab.
Olivier Pagès
Lui écrireAttention, voici la troisième génération d’Honda Jazz en approche. Honda annonce ainsi le remplacement de sa citadine qui interviendra à l’été 2015.
Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, le modèle le plus vendu de chez Porsche n’est pas la 911 mais bel et bien le Cayenne. Son restyling qui est dévoilé aujourd’hui est donc essentiel d’autant plus quand il devient le premier SUV hybride rechargeable du marché.
Trois ans après son lancement la neuvième génération de Honda Civic connaît son premier restylage de mi-carrière.
Souvenez-vous des Baccara et des Initiales, la vision du luxe par Renault. Après avoir abandonné ce domaine, la firme française y revient avec la dénomination Initiale Paris lancée en premier temps sur la Clio et sur l’Espace.
On espérait voir la version définitive de la future Civic Type R, eh bien c’est raté. Il faudra encore attendre. C’est encore sous la forme d’un concept car que cette Civic était exposé mais on approche du but.
La famille 500 n’en finit pas de s’agrandir. Après la 500, la 500 C, la 500 L et la 500L Living, voici un nouveau membre en la personne de la 500 X
Impossible de ne pas connaître la Renault Twingo si vous êtes un lecteur assidu de Caradisiac. Pourtant, la petite citadine de Renault dont la commercialisation a débuté il y a 15 jours seulement est l’autre grande star du stand Renault.
Après la Twingo à Genève, c’est encore un modèle Renault qui attire tous les regards sur ce Mondial de Paris. Aujourd’hui, la star c’est la 5e génération d’Espace.
3 ans après son lancement et à l’heure où BMW vient de se lancer sur le segment des monospaces compacts Premium, le Mercedes Classe B se refait une beauté.