Faire du neuf avec du vieux, voici l’une des recettes les plus classiques du monde de l’automobile. Et cela ne va pas s’arrêter car les constructeurs n’ont ainsi aucune difficulté à trouver leur inspiration.
Olivier Pagès
Lui écrireLe Trophée Andros est l’une des rares compétitions qui se déroule l’hiver, saison morte pour le sport auto du moins dans l’Hexagone. Caradisiac a eu l'opportunité de conduite l'Andros Car, un buggy 100 % électrique.
Trois ans après le lancement de la seconde génération, la Fiat 500 nous propose un nouveau come-back dans le passé avec le retour d’un moteur indissociable du mythe : le bicylindre.
Il n'y a pas encore si longtemps, la catégorie des roadsters était menée de main de maitre par des 600 cc. Depuis l'arrivée sur le marché de la Z750 de Kawasaki en 2004, les mentalités ont changé.
La Citroën DS4 est l’une des stars du Mondial. Même si nous n’avons pas pu voir son intérieur car celui-ci n’est pas encore définitif selon Citroën, une rumeur est en train de prendre de l’ampleur dans la presse.
Souvenez-vous, en 1993, McLaren dévoilait sa F1, une supercar de 627 ch que beaucoup considèrent encore comme la référence en la matière. 17 ans plus tard, le constructeur britannique revient sur le devant de la scène avec la MP4-12C qui
L'écologie est l'un des thèmes phares de ce Mondial de l'auto 2010. Même si l'électricité semble être la solution la plus crédible, de nombreux marques explorent également le domaine de l'hybride. Caradisiac fait le point sur les modèles
Même si les constructeurs français sont sur le devant de la scène puisqu'ils jouent à domicile, les marques étrangères ne sont pas en restent et dévoilent également de nombreuses nouveautés. Voici la sélection de Caradisiac.
Sur le stand, la grande vedette, c’est vraiment la famille S60 qui est mise à toutes les sauces ou presque. Ainsi, vous pourrez découvrir bien évidemment la berline mais également le break qui porte le nom de V60 et effectue sa première
A coté des stars du stand Citroën, la C4 et la DS4, il y a aussi le restyling de la C5 sur le Mondial de Paris. Autant le dire tout de suite, vu le succès rencontré par la berline aux chevrons depuis son lancement en début 2008, le risque