On connaissait déjà les courses de voitures en tout genre et les courses de camion, voici maintenant les courses d'autobus. Ce challenge organisé par la marque Setra, filiale du groupe Daimlerchrysler se compose d'une série d'épreuves sur
Olivier Pagès
Lui écrireFort de chiffres de vente en explosion dans l'Hexagone, Hyundaï apporte de légères retouches à son modèle phare : le Santa Fe et à son Coupé. Le Santa Fe bénéficie d'une nouvelle calandre avec une barre centrale. La partie arrière a
Après l'avoir présenté sous la forme d'un concept car lors du salon de Genève 2004, Bentley a finalement décidé de produire et par conséquent de commercialiser l'Arnage Limousine.
La série limitée Lolita Lempicka disponible jusqu'alors disponible uniquement en essence est aujourd'hui commercialisée avec la motorisation diesel 1.5 dCi 82 ch.
La course à la puissance continue chez BMW. Après la fabuleuse M5, c’est au tour de la Série 6 d’être déclinée dans une version M. Résultat : 507 chevaux et un 0 à 100 km/h abattu en 4,6 secondes. Une vraie bête de course !
Après 7 ans de bons et loyaux services, l'actuelle version de la Passat passe le témoin à la 6e génération. Forte d'une identité visuelle plus marquée et d'une qualité en hausse, la nouvelle Passat sera présentée en grande pompe lors du
A l'heure où le gouvernement fait la chasse à tout ce qui peut dépasser les vitesses légales, Seat est l'une des rares marques généralistes à proposer une gamme sportive aussi fournie. Coup de projecteurs sur les Ibiza Cupra et FR, les deux versions essence les plus puissantes testées sur les routes du rallye de Monte-Carlo.
En cette fin d'année, Nissan enrichit la dotation de nombreux modèles avec la mise en place des séries spéciales Sport et GPS. Sont concernées les 350 Z, les Primera, les Almera et les Tino Acenta.
En cette fin d'année, Renault lance trois séries spéciales dénommées Campus, Campus Clim et Extrême.
En attendant le Kamal, véritable SUV, Alfa Romeo nous dévoile la version quatre roues motrices de sa 156 Sportwagon, la Crosswagon. La marque au trèfle va donc jardiner… un petit peu. Avec sa garde au sol surélevée de 65 mm et ses suspensions typées tout-terrain, la Crosswagon trompe son monde gentiment.