La Mitsubishi Space Star mène une carrière discrète, mais contient tous les ingrédients qui font une bonne affaire. Du moins si vous la payez au juste prix.
Pierre-Olivier Marie
Lui écrirePrincipaux atouts du Kia Stonic ? Son style soigné, son bon rapport prix/prestations et sa garantie de 7 ans. De quoi s’imposer dans une catégorie très encombrée ? Premiers éléments de réponse depuis le salon Caradisiac.
Moins de deux ans après son lancement en Europe, la Tesla Model 3 bénéficie d’une mise à jour esthétique et technique, avec des autonomies qui progressent. Les tarifs ne changent pas, en revanche.
Lancé à la fin de l'année 2019, le Renault Captur de deuxième génération fait preuve d'une belle polyvalence d'usage et dispose d'une vaste palette de motorisations. Tous les ingrédients d'un succès, à (re-)découvrir dans le cadre du premier salon de l'auto caradisiac, organisé dans un cadre insolite au coeur de la campagne normande.
Le chic-issime Evoque passe au vert avec une séduisante version P300e à motorisation hybride rechargeable. Et la bête ne perd rien de ses capacités hors-bitume.
Le Tiguan est une des stars européennes du marché des SUV. Un sacré concurrent pour nos Peugeot 3008 et autres Citroën C5 Aircross.
Jusqu'ici, l'étrange concept de SUV décapotable n'a jamais connu un grand succès. Le T-Roc peut-il changer la donne? Premiers éléments de réponse avec nos spécialistes réunis au salon de l'auto Caradisiac...
Acteur historique du marché des pick-up, Mitsubishi présente une version spectaculairement restylée de son célèbre L200. Mais sous ses airs de gros jouet qui trouve parfaitement sa place dans un hangar à dirigeables, l'engin reste avant tout taillé pour les pros.
Au-delà de sa calandre aux dimensions hors normes, à laquelle on finira bien par s'habituer, le Coupé Série 4 est l'un des modèles les plus marquants de cette année 2020. Il a donc toute sa place dans le panel de nouveautés que nous vous présentons dans le cadre du salon Caradisiac.
D'un côté, la ministre de l'écologie qui déclare qu' aucun diesel ne pourra plus prétendre à la prime à la conversion à partir du 1er janvier prochain. De l'autre, sa collègue chargée de l'Industrie qui lui rappelle la nécessité de se mettre d'accord sur un calendrier avant de faire de grandes annonces. Débats fumants en perspective.