Un feu a dévasté un garage à Naples outre-Atlantique en Floride. Les lieux détruits par les flammes laissent apparaître une longue liste de victimes. Les dommages concernent des McLaren, Maserati, Aston Martin et Bentley.
Adrien Raseta
Lui écrireUne Lamborghini Huracan STO bien amochée vient de tomber sur le site des enchères Copart. Il faudra de longues journées de travail avant de la revoir sur la route.
Il est vrai que l'Alfa Romeo Brera sacrifie un peu l'aspect pratique pour ses lignes à couper le souffle. Un compromis qui ne satisfait pas un propriétaire ayant décidé de faire de l'Italienne une cinq portes en découpant une berline 159.
Ceci n'est pas une WRC. Et encore moins une Toyota. Il s'agit en réalité d'une Hyundai Coupé transformée par son propriétaire en "Celika Kastrol". Un hommage humoristique à la légendaire Japonaise de course.
Triste fin pour cette Audi E-tron GT. Un exemplaire de la berline survoltée a pris feu dans un garage outre-Atlantique. Un incident qui a une fois de plus nécessité des quantités d'eau colossales pour mettre fin à l'incendie.
Une Lancia 037 de sortie lors d'une manifestation a fait couler beaucoup d'encre en Italie. La personne au volant du véhicule n'a rien trouvé de mieux que d'accélérer violemment près d'une foule au point de finir sa course dans les barrières.
Les véhicules électriques fonctionnent sans moteur à explosion. Mais lorsqu’un incendie se déclare, les flammes sont là de manière spectaculaire. La preuve avec la semi Tesla dévorée par un incendie nécessitant 227 000 litres d'eau pour venir à bout de la catastrophe.
La conduite autonome n'épargne pas l'automobiliste de contrôler que tout se déroule correctement. La preuve avec un véhicule en fuite sur la route après avoir raté le créneau automatique.
Difficile de reconnaître le véhicule employé pour cet étonnant projet. Seules les images des archives proposées par le tuner permettent de découvrir quelle voiture a été sacrifiée pour ce rendu discutable.