
L'aventure de Renault dans l'hydrogène, c'est fini. La co-entreprise née des accords entre Renault et Plug et dédié aux utilitaires fonctionnant à l'hydrogène, a été aujourd'hui placée en liquidation judiciaire.
L'aventure de Renault dans l'hydrogène, c'est fini. La co-entreprise née des accords entre Renault et Plug et dédié aux utilitaires fonctionnant à l'hydrogène, a été aujourd'hui placée en liquidation judiciaire.
Les futurs utilitaires de Renault porteront en partie le nom de leurs glorieux ancêtres. L'Estafette et la Goelette feront leur apparition sur le marché l'an prochain. Il y aura aussi le nouveau Trafic électrique.
Avec son nouveau grand fourgon, Toyota dispose désormais d'une gamme complète de véhicules utilitaires. Il s'appelle Proace Max et il n'est pas tout à fait un inconnu…
Volkswagen Utilitaires enrichit la gamme du Caddy Cargo avec ce Flexible. Il est équipé d'une banquette arrière trois places qui se rabat complètement pour en faire un pur utilitaire.
ESSAI - Voici le Nissan Interstar, le nouveau grand fourgon de la marque nipponne. Une copie (presque) conforme du Master. Mêmes caractéristiques et mêmes motorisations électrique ou thermique, mais une face avant bien différente.
Ce Fiat E-Ducato, certes électrique mais pas tout à fait comme les autres, fonctionne grâce à l'hydrogène. À la clé, 500 kilomètres d'autonomie annoncée. Parfait pour le transport longue distance.
Les véhicules utilitaires sont les bienvenus au Mondial de l'Automobile 2024 ! La preuve avec ces quelques constructeurs et ces quelques modèles parfois originaux découverts au fil des stands.
Le constructeur chinois Maxus élargit son offre en France avec ce eDeliver 5, un fourgon moyen électrique. Un véhicule ambivalent : il a de vraies qualités mais péche à bien des égards.
Les constructeurs chinois se lancent sur le marché européen des utilitaires avec des véhicules électriques et innovants. Deux nouveaux véhicules signés BYD et Gecko sont annoncés pour l'année prochaine.
Le tout nouveau Renault Master électrique fonctionnera aussi à l'hydrogène, mais pas tout de suite. À la clé, jusqu'à 700 kilomètres d'autonomie annoncés.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE