
Les réseaux sociaux occupent une place toujours plus importante dans la stratégie de communication des constructeurs, mais avec une efficacité variable. Caradisiac a mesuré l’empreinte numérique des sept principales marques de luxe.
Les réseaux sociaux occupent une place toujours plus importante dans la stratégie de communication des constructeurs, mais avec une efficacité variable. Caradisiac a mesuré l’empreinte numérique des sept principales marques de luxe.
En attendant le Lamborghini Urus, le Bentley Bentayage est l'offre la plus opulente et la plus chère chez les SUV. Le gros transporteur anglais, qui fait déjà la part belle au luxe, s'offre une petite option sympathique pour ceux qui aiment la pêche à la mouche, avec une version "Fly Fishing" par le département de personnalisation Mulliner.
Une Bentley a très souvent été synonyme de V8 dans le passé, mais aussi aujourd'hui avec des Continental, Mulsanne ou encore Flying Spur motorisée par le huit cylindres. La plus grande de toutes les Bentley actuelles, la Mulsanne, pourrait cependant troquer son moteur thermique contre un ensemble électrique afin de répondre aux normes environnementales toujours plus strictes.
Bentley a eu une idée originale pour faire la promotion de sa Mulsanne EWB, ou châssis long, la plus imposante de toutes les Bentley actuelle. Avec près de six mètres de long, l'auto se voit de loin. Mais pas d'aussi loin, puisque ce cliché a été pris à 700 mètres du pont de San Francisco. Heureusement, avec 53 milliards de pixels, la photo prise permet de zoomer au maximum sur l'auto, jusqu'à voir les surpiqûres nettes dans l'habitacle !
, mis à jour 29
Qu’ils soient petits, moyens, grands, low cost, généralistes ou premium, pas de doute, il y a vraiment des SUV pour tout le monde ou presque. Une partie du marché n’avait toutefois pas encore été investie, celle du luxe, c’est désormais chose faite avec le Bentley Bentayga.
Le préparateur Mansory est célèbre pour des raisons qui ne sont pas forcément les bonnes. En effet, certaines de ses réalisations se sont avérées particulièrement voyantes. Bien plus que cette Bentley Flying Spur que nous vous présentons aujourd’hui.
Le marché chinois est primordial pour Bentley qui y écoule une grosse partie de sa production. Il n'est donc pas très étonnant de voir le constructeur anglais présenter trois nouveautés lors du salon de Pékin avec une Mulsanne édition spéciale, un Bentayga aux placages de bois spécifique et l'introduction en Chine de la Flying Spur V8 S.
La Bentley Continental GT arrive en fin de carrière, la remplaçante ayant d'ailleurs souvent été repérée en tenue de camouflage ces derniers temps. Pour faire vivre l'auto, Bentley renouvelle la version Speed et apporte une série spéciale "Black Edition". Les évolutions sont presque anecdotiques avec seulement 7 ch de plus, ce qui porte la cavalerie à 642 ch.
Le salon de Genève est celui de toutes les exubérances, plus encore que celui de Paris, de Francfort, de Tokyo ou de Détroit... Nous avons voulu porter un regard un peu décalé sur cette manifestation et vous présentons ici quelques extrêmes parmis les nouveautés (ou en tout cas voitures récentes) présentées cette année.
, mis à jour 16
La plus grande des Bentley s'offre un restylage pour le salon de Genève avec trois versions bien distinctes. Les (riches) clients pourront ainsi choisir entre la version classique, la version longue et la Mulsanne Speed.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE