Le patron de PSA n’est pas fan des voitures électriques et, au salon de Francfort qui a fermé ses portes hier soir, il a exprimé ses doutes à demi-mots. Mais pour autant, et pour satisfaire son actionnaire chinois Dongfeng, il s’engage dans cette transition. Tout en douceur.
Les Coréens ont de grandes ambitions pour l'Europe puisque Hyundai espère devenir la première marque asiatique en termes de parts de marché sur le Vieux Continent d'ici quatre ans. Pour cela, Hyundai a recruté du beau monde, comme Albert Biermann, ancien patron de BMW M. La marque vient une nouvelle fois d'attirer un haut placé de BMW.
La Série 3 fera sa mue l'an prochain avec une nouvelle génération qui s'annonce déjà comme une continuité, au moins sur le plan du style. La preuve avec ces deux photos d'un prototype surpris sur une aire d'autoroute française.
Le "hole in one" est un coup au golf très rare où l'on rentre la balle dans le trou en un seul coup, sans s'y reprendre. Un golfeur a justement réussi ce coup en tournoi, ce qui lui a permis de remporter le lot spécial : une BMW M760i neuve. Il a ensuite donné l'auto à une association caritative.
Chris Bangle est un nom qui ne vous dit peut-être rien, et pourtant, il s'agit d'un des plus importants designers de l'histoire de BMW. L'homme a tiré sa révérence il y a quelques années mais il reste très observateur des tendances actuelles, et surtout du style BMW, qu'il juge très durement.
BMW dévoile au public en ce moment même le X7 Concept au salon de Francfort. Mais selon nos confrères de la presse britannique, ce X7 pourrait ne pas être la dernière proposition de BMW chez les SUV puisque la marque réfléchirait à... un X8, version coupé et encore plus luxueuse du X7. Jusqu'où irons-nous ?
Le porte-drapeau du luxe BMW souffle ses 40 bougies avec cette série limitée. 200 unités seront en vente, mais aucune ne le sera en France.
L'avenir lointain était déjà incertain pour les constructeurs automobiles, mais l'avenir proche semble désormais tout aussi flou avec des pouvoirs publics qui changent de fusil d'épaule comme de chaussettes. Dans cette tendance instable, BMW a choisi de développer une nouvelle plateforme unique pour tous ses véhicules à partir de 2020.
Révélé à l’occasion du concours d’élégance de la Villa d’Este, ce concept qui préfigure le futur coupé haut de gamme de la marque faisait à Francfort sa première sortie officielle.
Après le lancement de modèles "CS" (pour Coupé Sport, rappelons-le), BMW s'apprête à remettre au goût du jour un label disparu il y a quelques années. La marque allemande confirme en effet que des autos disposant de l'appellation CSL (Coupé Sport Light) seront bientôt lancées. La M2, la première à en bénéficier ?
Toute l'actu par marque/modèle