Le salon de Francfort est traditionnellement LE salon où les marques allemandes présentent des nouveautés et 2015 n'échappe pas à la règle avec Opel, BMW, Audi et Volkswagen qui présentent d'importants nouveaux modèles. Nous avons fait une sélection (il y en avait tellement) des nouveautés étrangères les plus marquantes. Les voici.
BMW X1 : Mini X5 - Vidéo en direct du salon de Francfort 2015
, mis à jour 23
Mieux dessiné et plus habitable que son prédécesseur, le X1 de deuxième génération fait ses débuts à Francfort.
A Francfort, BMW n'a pas engagé de course à la puissance. Il a au contraire mis en avant une vertueuse 225xe, à motorisation hybride rechargeable. Sous une apparence terne, c'est l'une des voitures les plus importantes du salon !
La conférence de presse de BMW était l'une des premières ce matin, mais elle était apparemment un peu trop « matinale » pour le patron de la marque qui a carrément fait un malaise en plein milieu de la conférence. Selon BMW, il se serait mal remis d'un voyage à l'étranger.
BMW vient de passer le cap spectaculaire des 10 millions de Série 3 écoulées. L'exemplaire marquant le coup est une tricorps diesel de 190 chevaux de l'usine de Munich en Allemagne.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Lexus est le premier constructeur haut de gamme des ventes de véhicules aux États-Unis du mois d'août. BMW est quant à lui le leader outre-Atlantique sur les huit premiers mois de l'année.
BMW profitera du salon de Francfort pour dévoiler le véhicule hybride rechargeable 225xe capable de rouler 41 kilomètres en tout électrique. Ses tarifs débuteront sous les 38 000 €.
Un graphiste livre sur la toile des rendus virtuels réalistes de la future tricorps BMW Série 5. Un poids total en baisse de 100 kilos et un style évolutionnaire sont attendus pour ce modèle. Sa commercialisation débutera début 2017.
Le constructeur munichois BMW a dévoilé lors de la Foire Internationale d'Électronique grand public de Berlin une sélection d'applications pour piloter les équipements d'une maison connectée depuis sa voiture.
Toute l'actu par marque/modèle