Les anglais ont la chance incroyable de pouvoir aller au bout de leurs délires de manière légale. Grâce à une législation relativement "ouverte", il est possible de faire immatriculer toutes types de véhicules, du canapé motorisé à cette
AC Schnitzer est connu pour ses préparations « classiques » sur la base de modèles BMW, j'entends par là avec une hausse de la puissance et des performances comme sur la dernière 550i. Mais le tuner peut aussi surprendre. La preuve avec cet étonnant travail sur la base du roadster Z4.
Hier, Alpina présentait son programme pour le salon de Genève à venir en montrant sa B5 Touring, une auto qui remplit parfaitement le rôle de la BMW Serie 5 ultra-sportive en attendant la M5 officielle. Voilà un autre palliatif à la M5, cette fois proposé par AC Schnitzer.
On continue avec les préparations des tuners présentées dans le cadre du prochain salon de Genève. Du coté de chez Alpina – connue pour retoucher des BMW – on montrera la version Touring de la B5.
La dernière fournée des crash-tests EuroNCAP vient d'arriver et elle est riche en modèles importants. Y figurent notamment le Dacia Duster et surtout, les premiers véhicules électriques testés par l'organisme avec des résultats plutôt satisfaisants.
BMW, Audi et Mercedes, les frères ennemis allemands, offrent à chaque nouvelle génération de leurs modèles l'occasion de faire des comparatifs sanglants. Parmi les gagnants réguliers, la M3 fait office de championne : que ce soit la E30, la
La marque à l'hélice vient d'officialiser sa nouvelle marque conçue pour proposer des voitures à motorisation alternative, « i ». Mais le constructeur allemand s'occupe aussi de sa gamme plus conventionnelle et proposera bientôt des versions hybrides pour ses autos. La Serie 3 en fera partie.
La BMW M3 reste une icône sportive incontournable dans le monde de l'automobile de prestige. Et même si quelques puristes regrettent le six en ligne des précédentes générations, son V8 ravit lui aussi les fans par son grondement rauque. Et si ça ne suffit pas, BMW a la solution.
La suralimentation s'est imposée comme un technique incontournable en ces temps où le downsizing est devenu très répandu en matière de motorisations. Chez BMW, on l'a bien compris : tous les futurs blocs quatre cylindres seront suralimentés par turbocompresseur.
Le bonheur ne tient parfois à pas grand chose, enfin à quelques poignées de dollars dirons-nous. Pour preuve cette BMW E92 préparée pour le circuit, bien accompagnée et dans un environnement franchement sympathique.
Toute l'actu par marque/modèle