La première Série 3 100 % électrique a une autonomie d'environ 500 km. Mais elle n'est pas (encore) prévue pour l'Europe.
Mue par un formidable 6-en-ligne, la M3 associe performances hors normes, large habitabilité et efficacité de haut niveau. Capable d’en remontrer à une Porsche 911 tout en transportant la famille, elle voit sa cote monter sérieusement. C’est maintenant ou jamais pour en profiter !
Après avoir racheté Alpina, que va bien pouvoir en faire BMW ?
Nous ne sommes qu'au mois de mars, et les beaux jours ne sont pas encore complètement pour tout de suite. Justement, ce n'est pas encore la belle saison pour les vendeurs de cabriolets, et il est encore temps pour les acheteurs de faire de bonnes affaires, avant que tout le monde se réveille et que les vendeurs augmentent leurs prix ! Voici donc une sélection des meilleurs modèles, par budget.
En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.
La prochaine génération du vaisseau amiral de BMW sera dévoilée le 20 avril. Cette nouvelle Série 7 sera déclinée en version électrique i7.
Préparateur renommé et constructeur indépendant, Alpina vient d’être racheté par BMW. Une nouvelle étape pour l’entreprise, déjà spécialisée dans la préparation de véhicules siglés BMW.
Le 24 mai prochain, le département Motorsport de BMW, qui est à l'origine de toutes les sportives de la marque va fêter son 50e anniversaire. L'occasion pour le contructeur allemand de rendre hommage au passé et d'évoquer aussi l'avenir.
Alphabet France a publié ce mardi son bilan d’activité 2021. Le loueur et spécialiste en solutions de mobilité revendique 33 000 commandes de véhicules de la part des entreprises. Fort de cet élan et de services récemment mis en place, il se veut confiant pour 2022.
On leur dit de prendre les transports en commun ? Ils préfèrent la voiture. On les pousse vers l'électrique ? Ils restent réticents. On leur explique qu'il faut acheter leur véhicule plus cher et sur Internet ? Ils privilégient les points de vente physiques. D'après une étude du cabinet Deloitte, l'homo automobilicus n'a pas vraiment changé malgré les nombreuses injonctions politiques et industrielles. Est-il ringard et réac ou se méfie-t-il des incertitudes d'un futur aléatoire et trop cher ?
Toute l'actu par marque/modèle