Alors que le salon des anciennes qui s’est achevé hier au soir peut se targuer d’un formidable bilan médiatique et public, le marché de la collection se trouve face à un paradoxe : les voitures les plus chères sont en (légère) baisse, et les plus abordables grimpent en flèche.
Pour ses 110 ans, Bugatti propose à 110 personnes de vivre une expérience au volant d'une Veyron sur route ouverte, avec un petit détour par les autoroutes allemandes illimitées. Deux packs sont au programme, aux tarifs de 4990 et 11900 €.
Bugatti fête cette année ses 110 ans. La marque est présente à Rétromobile avec deux anciennes gloires, mais ce n'est pas tout : elle annonce aussi une série spéciale sur la Chiron Sport baptisée "110 ans Bugatti". Evidemment, la production est très restreinte : seulement 20 exemplaires.
Un temps pressenti par la rumeur, le SUV se voit finalement être coupé en deux d'un revers de la main par le patron de Bugatti : non, il n'y aura pas de SUV, a-t-il commenté. Cela n'empêchera toutefois pas l'annonce de nouveaux modèles, notamment dans le cadre des 110 ans de Bugatti.
Christian Dahlheim, responsable des ventes du groupe Volkswagen, a expliqué vendredi dernier que les objectifs de réduction des émissions de CO2 seraient forcément répercutés sur les prix. Jusqu’à 3 000 € à débourser en plus selon les voitures. Énorme...
Pour le prix d'un coupé sportif comme la Nissan GT-R, la Porsche 911 ou l'AMG GT, vous pouvez vous offrir... l'intérieur d'une Bugatti Veyron. Et nous parlons bien de la Veyron, et non de la Chiron. Mais pour cela, il faudra débourser 150 000 dollars.
Il y a des voitures pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses au Mondial de l'Auto. Cela va de la Dacia Logan à la Bugatti Divo. Et justement, voici le classement des cinq voitures les plus chères de ce salon.
Reportage quelque peu décalé aujourd'hui pour vous présenter les OVNI du salon de Paris 2018. Des véhicules qui, par leur forme, leurs performances ou leur prix, en deviennent quasiment extra-terrestres.
Vous en avez peut-être entendu parler, Lego a entrepris la construction d’une Bugatti Chiron à taille réelle. Quasi exclusivement constituée de plastique, elle roule et n’a pas à rougir face à l’originale, tant le défi qu’elle représente impressionne. Au Mondial de Paris 2018, du 4 au 14 octobre, elle se laisse admirer de près. Bugatti n’a qu’à bien se tenir.
Normalement, c'est plutôt au Salon de Genève que l'on trouve le plus grand nombre de supercars au mètre carré mais, cette année, le Mondial de l'Auto n'a pas grand-chose à envier au rendez-vous helvète avec même un espace appelé « Limited » leur étant réservées.
Toute l'actu par marque/modèle