La première édition du Chantilly Art & Elegance a eu lieu ce week-end, ce fut le cadre choisi par Citroën pour dévoiler en public son dernier concept-car : la DS Divine. Nous l'avions découverte sous les projecteurs la semaine dernière, la revoici sous la lumière du jour et en public sous l'objectif de notre Eddy Clio national.
La présentation, jeudi dernier, du nouveau concept de la marque DS – la « Divine » – aura été l’occasion pour les représentants de la marque française d’évoquer son futur. Logiquement, l’offre va s’étoffer.
Un mois avant l’ouverture du prochain Mondial de Paris, nous avons découvert en avant-première le nouveau concept DS dénommé « Divine DS ». Le constructeur tricolore confirme ainsi sa volonté de s’affirmer comme le porte-drapeau du
« La surprise est Divine » mais le chemin sera encore long pour que la marque DS s’impose dans les cœurs et dans les mœurs.
Hier, c'était une journée importante pour la marque DS qui présentait les premières photos officielles du concept Divine qui vous allez pouvoir retrouver très rapidement sur Caradisiac avec Olivier Pagès. Mais en marge de la présentation du concept, il y avait un discours sur fond d'internationalisation... et d'Amérique du Nord.
Ce jeudi 4 septembre 2014 la marque française DS du groupe PSA Peugeot Citroën dévoile sa Divine DS. Avant un reportage complet sur la présentation du nouveau concept DS à suivre sur Caradisiac, nous vous proposons les premières images et informations officielles.
Nous avons déjà évoqué la tenue de la première édition d’un nouveau concours d’élégance le dimanche 7 septembre prochain dans le domaine de Chantilly (60). Cet événement sera notamment l’occasion de découvrir une nouvelle Aston Martin signée par le maître carrossier italien Zagato.
Le dernier modèle de la marque DS, la 6WR, a été présenté au printemps 2014 dans le cadre du salon de Pékin, en Chine, le seul pays où sa commercialisation est pour le moment prévu. La voici photographiée « dans la vraie vie ».
Le projet OpEneR (Optimal Energy Consumption and Recovery) a été lancé en mai 2011. Il présente aujourd’hui ses solutions pour accroître l’autonomie des véhicules électriques.
Il faut s’y habituer : DS est dorénavant une marque au même titre que Peugeot ou Citroën pour le groupe PSA Peugeot Citroën. Voici donc les résultats de la marque DS pour le premier semestre de la n’année 2014.
Toute l'actu par marque/modèle