Le visage de la nouvelle arme de Ferrari en GT2 nous est familier. Mais voici de quoi aujourd’hui nous familiariser avec la silhouette de la nouvelle 458 GTC, puisque Ferrari s’est fendu d’un communiqué officiel pour nous présenter la nouvelle venue.
La Ferrari F40 semble attirer les grands farceurs. Un peu plus tôt dans la semaine, un propriétaire s'amusait à tirer des freins à main avec un exemplaire rouge sur le gazon bien taillé d'un green de golf. Encore plus fort en ce mercredi avec ce qui constitue sans doute la limousine la moins confortable de tous les temps.
Ferrari a dévoilé au salon de Bologne la 458 Challenge qui remplira les grilles de départ du prochain Trophée monotype de la marque. Mais l'engagement de la 458 en compétition ira plus loin avec une version GT2 dont nous venons de découvrir la première photo et les caractéristiques.
Ce que l'on aime (ou pas) chez Top Gear, c'est leur côté petrolhead totalement assumé : on sait qu'il y a des soucis écologiques dans le monde, que le pétrole se raréfie tandis que les gaz à effet de serre se propagent, ils le savent aussi et
Un green de golf, une petite voiturette électrique et deux passagers qui font les idiots sur le parcours au lieu de travailler leur swing, la scène est connue. En revanche avec une F40, c'est plus rare. Et pourtant, c'est possible.
Jeremy Clarkson n'a pas été très enthousiasmé par la Ferrari 599 GTO, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais que pense-t-il de la 458 Italia ? Jason Plato, son confrère de 5th Gear, est lui déjà conquis, la plaçant au dessus de la Porsche
Ce week-end, c'est spécial Sixties ! Pour commencer, je vous propose une Ferrari de course absolument sublime, la 275 (ou) 330P.
La Ferrari 575 GTC est une voiture de compétition dérivée de la Ferrari 575 M Maranello. Par rapport à la version routière les modifications sont importantes, tout d'abord au niveau de la structure avec la présence d'un arceau cage, d'un gros
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
Commercialisée entre 1969 et 1973 la Ferrari Dino, malgré le fait qu'elle soit injustement méconnue, est une superbe auto. Portant le nom du Fils d'Enzo en hommage à sa mémoire, elle est équipée d'un moteur qu'il développa conjointement avec
Toute l'actu par marque/modèle