Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Fiat

Image d'illustration de l'article

Petites sportives d'occasion : combien pour se faire plaisir sans se ruiner ?

55

À l'heure ou les prix des carburants explosent, est-il sage d'investir dans une voiture gourmande en carburant ? Certes, pas forcément ! Mais, se faire plaisir au volant d'une petite sportive ne rime pas automatiquement avec des passages à la pompe répétés. Certaines sont même assez sobres, et en adoptant une conduite responsable, on peut réduire la consommation sans altérer les sensations. Voici huit citadines sportives à acquérir sans regrets...

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Carlos Tavares : parce qu'il le vaut bien ?

348

Le record de Carlos Ghosn est battu : au titre de l'exercice 2021, le directeur général de Stellantis devrait toucher 19,1 millions de rémunération, auxquels s'ajoutent plus de 47 millions qu'il pourra percevoir plus tard. Ce total de 66 millions fait polémique depuis 24 heures, et pose un problème d'ordre politique et social.

Image d'illustration de l'article

Une occasion Crit'Air 1 ? Pas forcément si cher qu'on le croit !

36

En ces temps de restrictions de circulation de plus en plus drastiques, les automobilistes, lorsqu'ils renouvellent leur voiture, cherchent de plus en plus des occasions moins polluantes et gourmande, le plus souvent bénéficiant d'une vignette Crit'Air 1. Mais quels sont les prix planchers ? Caradisiac a fait le tour des annonces, catégorie par catégorie.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Fiat veut nous abonner à la 500 électrique

106

Le 6 avril, Fiat lancera pour sa 500 électrique une formule de financement sans engagement pour un mois, un an, ou beaucoup plus si affinités.

Image d'illustration de l'article

Fiat dit Ciao à la Uno

18

Best-seller de la marque italienne en Europe de 1983 à 1995, la Uno poursuit sa carrière au Brésil. Mais ses jours sont désormais comptés

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Hausse de tarifs : les constructeurs qui exagèrent

64

En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles