Hennessey s'était fait une spécialité dans la préparation de Viper à plus de 1000 chevaux pour exploser la barre des 400 km/h, mais Hennessey est capable de tout avec n'importe quelle base. En plus des sportives, le tuner américain touche aussi aux 4x4 et plus particulièrement un véhicule assez spécial, le Ford Raptor. Après un premier jet déjà très abouti, voilà un nouveau travail cette fois beaucoup plus poussé.
La saucisse du vendredi, est une rubrique relativement difficile à alimenter. Il faut trouver sans cesse des nouvelles réalisations pour rassasier vos appétits carnassiers et vos exigences qui sont devenues très très pointues.
Oui les grincheux blasés, encore une vidéo d'une voiture tournant au Nürburgring. Mais attention, cette fois-ci, le véhicule en question n'est pas une allemande survoltée, une italienne hystérique ou une japonaise explosive. Non, il faut aller
Il est vingt-deux heures, c’est l’heure ; l’heure de Minuit chicanes. Une fois de plus nous allons parler art, mais aussi muscle cars.
Voilà un duel pour le moins intéressant signé par nos confrères anglais d'Auto Express. L'idée ? Opposer la plus méchante de toutes les tractions au monde à l'une des références en matière de cabriolet à propulsion. Les deux autos coûtent quasiment le même prix à l'achat, observons quelle sera la meilleure sur circuit.
Aux Etats-Unis, le pick-up Ford F-150 a droit à une version très spéciale pour ceux qui veulent un peu plus qu'un utilitaire : le Raptor est une sorte de variante taillée pour le tout terrain et puissamment motorisée par un gros V8 retravaillé par le département SVT de Ford. Il est maintenant disponible en version double-cabine.
Déjà 5 épisodes de Fast & Furious, le temps passe. Lecteur, voici à quoi ressemble l'automobile au cinéma en ce XXIème siècle. Film d'action au scénario qui tient sur un ticket de métro, un casting d'acteurs vaguement connus, des voitures bricolées (souvenez vous la skyline R34 GT-R de fast & furious à moteur de coccinelle) et.. pas grand chose d'autre en fait. Vous mélangez tout ça avec moult cascades, explosions et démonstrations de franche camaraderie virile et vous obtenez un nouvel opus de la franchise préférée de la scène tuning.
Une Mustang, c'est déjà pas mal. Une Shelby GT500, ça commence à devenir très puissant grâce aux 550 chevaux du V8. Et pourtant, ce n'est rien face à cette version très spéciale qui risque bien de frapper un grand coup sur la planète supercar si elle venait effectivement à voir le jour.
On le sait, le préparateur officiel de Ford pour la Mustang est Shelby. La GT500 est ainsi là pour former l'offre la plus performante du catalogue pour le joli coupé américain. Mais de l'autre coté de l'Atlantique, la préparation sur base de Mustang est un sport national, y compris pour Roush qui vient justement de présenter un nouveau kit de modifications sans doute capable de faire de l'ombre à la GT500.
En voilà une bonne. La répression policière est plus intense que jamais en France et les radars continuent de fleurir sur nos routes. Voilà pourtant une vision bien étonnante d'un gendarme surpris en train de se rendre au super-marché comme une paisible mère au foyer avec son break Ford Focus.
Toute l'actu par marque/modèle