Ford et Volkswagen ont annoncé les premiers accords officiels dans le cadre d'une alliance stratégique. Celle-ci porte dans un premier temps sur les pick-up et utilitaires, et devrait être par la suite étendue aux véhicules autonomes et électriques.
Le salon de Detroit ne fait décidément pas beaucoup de place aux voitures compactes et économiques. Aux côtés de la nouvelle Shelby GT500, Ford dévoile l'inédit Explorer ST, avec 400 ch sous le capot, pour toute la famille.
On le sait, entre l'américain Ford et l'allemand Volkswagen, une alliance point à l’horizon. Une démarche stratégique dans le domaine des utilitaires, des voitures autonomes et électriques dont il reste à déterminer les contours après avoir avoué les intentions. Justement, le 15 janvier, on devrait en savoir plus…
Pour renouer rapidement avec la rentabilité sur le Vieux Continent, Ford va faire un petit ménage dans sa gamme et va supprimer des emplois.
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
Ford annonce aujourd'hui la commercialisation de la version Raptor du Ranger, lourdement modifié pour cette déclinaison sportive. Le tarif est en conséquence avec un prix d'attaque à 56 550 €, soit 10 000 € de plus que l'actuelle variante la plus chère du Raptor.
C'est parti pour la grande braderie ! Après avoir changé de vêtements, de meubles ou l'électroménager, peut-être que vous aurez envie de changer de voiture, en trouvant là aussi la meilleure affaire. Voici une sélection des plus grosses ristournes du moment. Il y en a pour tous les besoins, de la petite auto à la navette 9 places.
La version Active de la Fiesta ne suffit visiblement pas à Ford qui a été surpris en train de tester le prototype du prochain crossover de la marque. Il reprendra la plateforme de l'actuelle Fiesta et sera le remplaçant de l'Ecosport, qui souffre en Europe face à la concurrence.
Le "V2X" est un terme barbare qui ne parle pas au grand public, mais il s'agit pourtant d'une technologie cruciale pour les futurs véhicules autonomes. Ford annonce que tous ses nouveaux modèles en seront dotés dès 2022. Ils pourront ainsi communiquer entre eux, mais aussi avec les infrastructures.
La prochaine génération du Kuga a été aperçue en test avec un camouflage très léger. On peut ainsi voir un design qui change nettement.
Toute l'actu par marque/modèle