Le Salon IAA Véhicules Commerciaux qui se déroule dans la ville de Hanovre en Allemagne a ouvert ses portes le 20 septembre dernier. Caradisiac vous propose de découvrir les dernières nouveautés présentées par les constructeurs de véhicules utilitaires légers.
Donald Trump est récemment entré dans une petite guerre commerciale avec la Chine, en imposant des taxes douanières plus importantes. Les constructeurs présents aux Etats-Unis ont déjà trouvé la parade : importer les voitures aux Etats-Unis depuis... l'Inde.
Quatre nouveautés ont été envoyées dans le mur par Euro NCAP. Si les Audi A6 et Volkswagen Touareg s'en sortent très bien, le résultat est correct pour le Ford Tourneo Connect et mitigé pour le Suzuki Jimny.
La marque vient de présenter un Transit Custom doté d'un moteur électrique associé à un bloc essence qui fait office de générateur. Commercialisation courant 2019.
Elles font aussi l'actualité de la rentrée - Ford apporte quelques nouveautés à ses grands monospaces : une gamme de diesel revue et des aides à la conduite améliorées
La marque à l'ovale bleu profitera du salon de Hanovre pour présenter sous le feu des projecteurs des nouvelles versions de son van Transit 2T. Des déclinaisons électrifiées et connectées sont attendues pour le show d'outre-Rhin.
Le futur SUV électrique de Ford, qui devait prendre le nom "Mach 1" (en référence aux premières séries spéciales de la Mustang), s'appellera finalement autrement. Et en attendant de découvrir son nom, Ford nous présente la première image de cette nouveauté attendue par les adeptes de l'électrique.
Nouvelle Ford Ka+ restylée : les premières images de l'essai + impressions de conduite
, mis à jour 21
La citadine low cost de Ford adopte enrichit son équipement, adopte de nouveaux moteurs dont un diesel et s'offre une variante « baroudeuse » Active. Découvrez-la ci-dessous en live avec nous.
Avec des ventes en Europe qui se sont écroulées au fil des ans et un catalogue américain totalement remanié, nous pensions en toute logique que l'avenir de la Mondeo sur le Vieux Continent était condamné. Mais la marque américaine affirme vouloir poursuivre le développement de l'auto, qui sera mise à jour dans les prochains mois.
Pour se relancer, Ford va faire le ménage dans sa gamme. Surtout, le constructeur pourrait fermer des concessions et supprimer plus de 10 % de ses effectifs.
Toute l'actu par marque/modèle