La firme japonaise a de grandes ambitions pour son véhicule branché E sur le Vieux Continent. Le constructeur asiatique espère en effet écouler à terme 10 000 exemplaires chaque année en Europe. Un grand projet après son intronisation lors du dernier salon de Francfort.
La BMW Série 3 GT fait partie des bavaroises au design le moins apprécié. Un propriétaire a trouvé une solution étonnante pour changer le visage de sa grande cinq portes : la déguiser en Honda Civic Type R biton.
Malgré le fait qu'on ne trouve pas de stand Renault, Nissan, Kia ou encore Tesla qui sont parmi les plus grands acteurs du monde de l'électrique en termes de volumes, les nouveautés sont légion à cette édition 2019 du Salon de Francfort et couvre un éventail particulièrement large allant de la petite citadine de 82 ch jusqu'à la berline survoltée de 761 ch !
Les petites n’ont pas dit leur dernier mot. A Francfort, les constructeurs présentent les prochaines stars des villes avec enfin des versions électriques définitives. Voici les principales.
Dans quelques semaines, Renault lancera une Zoé revue en profondeur. Un rajeunissement qui va lui permettre d'affronter sereinement une flopée de nouvelles rivales, dont la craquante Honda e. Première rencontre virtuelle.
Honda e : la starlette - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 180
La voici enfin dans sa version définitive. La Honda e est prête à conquérir les quartiers chics sans un bruit ni un gramme de CO2. La citadine nippone est sans conteste LA star de ce salon de Francfort 2019.
La citadine électrique de Honda sera présentée pour la première fois dans sa version définitive au salon de Francfort. Retrouvez-nous mardi 10 septembre pour découvrir la Honda e en live.
Honda annonce le futur de ses modèles électrifiés après avoir lancé la e en Europe (seulement sur certains marchés, rappelons-le) : système de recharge Power Charger avec jusqu'à 22 kW à domicile, et surtout confirmation du retour de la Jazz hybride en France !
Honda dévoile enfin la grille tarifaire de la toute nouvelle e, la petite citadine électrique qui facture ses services contre 35 060 €, hors bonus écologique. La version plus puissante de 153 ch sera disponible, quant à elle, à partir de 38 060 €.
Honda dévoile aujourd'hui les premières images du modèle de série de la "e", la première électrique du constructeur japonais. Ce dernier en profite pour confirmer les informations techniques, avec deux niveaux de puissance : 136 et 153 ch, avec un couple de 315 Nm. Les batteries revendiquent 35,5 kWh.
Toute l'actu par marque/modèle